A voir également:
- LCL frais de fonctionnement
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Formule zen lcl - Forum carte bancaire
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Lcl depot espece automate ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
MaxVIL2
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2022
962
5 déc. 2019 à 17:14
5 déc. 2019 à 17:14
Bonjour,
Votre mère a-t-elle demandé la clôture de son compte par LRAR ? Depuis combien de temps cela dure-t-il ?
Votre mère a-t-elle demandé la clôture de son compte par LRAR ? Depuis combien de temps cela dure-t-il ?
Utilisateur anonyme
5 déc. 2019 à 18:25
5 déc. 2019 à 18:25
Bonjour,
Sur chaque relevé de compte il y a la procédure de contestation. Ne vous déplacez plus, envoyez un courrier RAR à l'adresse du service client puis si besoin saisir le médiateur.
Sur chaque relevé de compte il y a la procédure de contestation. Ne vous déplacez plus, envoyez un courrier RAR à l'adresse du service client puis si besoin saisir le médiateur.
Elle a suivi la procédure de contestation il y a à peu près 6 mois, ils lui ont promis de rembourser l'argent prélevé pour les frais de fonctionnement et d'enfin virer l'argent sur le nouveau compte afin de clôturer celui-ci, mais, à ce jour, non seulement ce n'est toujours pas fait mais en plus ils continuent à lui prélever de l'argent.
Elle se sent complètement bloquée et, sachant qu'elle a 69 ans, j'ai l'impression que la "banque" ce fout de sa gueule et attend simplement qu'elle abandonne.
Elle se sent complètement bloquée et, sachant qu'elle a 69 ans, j'ai l'impression que la "banque" ce fout de sa gueule et attend simplement qu'elle abandonne.
5 déc. 2019 à 20:55
Je ne sais pas ce que c'est.
Elle a envoyé 2 courriers en recommander pour clôturer son compte, elle s'est déplacé, a remis les document que les conseillés lui demandé (documents qui lui sont revenu par courrier sans un mot expliquant le pourquoi du retour). Cela dure depuis pratiquement 10 mois.
5 déc. 2019 à 20:56
5 déc. 2019 à 20:57
5 déc. 2019 à 21:05