LCL frais de fonctionnement
Bonjour, ma mère a le même pb.
Elle a souhaité clôturer son compte et à laisser 50€ le temps que l'argent soit virer sur son nouveau compte...non seulement le virement n'a pas été fait mais en plus il lui ont pris des frais de fonctionnement jusqu'à ce que les 50€ ait disparu et maintenant il menace de la mettre sous "gestion sécurisée"... Bien entendu mon père et elle sont allés à LCL à plusieurs reprises...à chaque fois la personne qui les reçoit leur dit qu'elle vas " résoudre le problème" et pourtant ça continue...
Si quelqu'un a une solution ??? Nous on commence à péter un câble et j'ai peur que ça finisse mal avec la prochaine personne que mes parents verrons.
Elle a souhaité clôturer son compte et à laisser 50€ le temps que l'argent soit virer sur son nouveau compte...non seulement le virement n'a pas été fait mais en plus il lui ont pris des frais de fonctionnement jusqu'à ce que les 50€ ait disparu et maintenant il menace de la mettre sous "gestion sécurisée"... Bien entendu mon père et elle sont allés à LCL à plusieurs reprises...à chaque fois la personne qui les reçoit leur dit qu'elle vas " résoudre le problème" et pourtant ça continue...
Si quelqu'un a une solution ??? Nous on commence à péter un câble et j'ai peur que ça finisse mal avec la prochaine personne que mes parents verrons.
A voir également:
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2 réponses
MaxVIL2
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5 déc. 2019 à 17:14
5 déc. 2019 à 17:14
Bonjour,
Votre mère a-t-elle demandé la clôture de son compte par LRAR ? Depuis combien de temps cela dure-t-il ?
Votre mère a-t-elle demandé la clôture de son compte par LRAR ? Depuis combien de temps cela dure-t-il ?
Utilisateur anonyme
5 déc. 2019 à 18:25
5 déc. 2019 à 18:25
Bonjour,
Sur chaque relevé de compte il y a la procédure de contestation. Ne vous déplacez plus, envoyez un courrier RAR à l'adresse du service client puis si besoin saisir le médiateur.
Sur chaque relevé de compte il y a la procédure de contestation. Ne vous déplacez plus, envoyez un courrier RAR à l'adresse du service client puis si besoin saisir le médiateur.
Elle a suivi la procédure de contestation il y a à peu près 6 mois, ils lui ont promis de rembourser l'argent prélevé pour les frais de fonctionnement et d'enfin virer l'argent sur le nouveau compte afin de clôturer celui-ci, mais, à ce jour, non seulement ce n'est toujours pas fait mais en plus ils continuent à lui prélever de l'argent.
Elle se sent complètement bloquée et, sachant qu'elle a 69 ans, j'ai l'impression que la "banque" ce fout de sa gueule et attend simplement qu'elle abandonne.
Elle se sent complètement bloquée et, sachant qu'elle a 69 ans, j'ai l'impression que la "banque" ce fout de sa gueule et attend simplement qu'elle abandonne.
5 déc. 2019 à 20:55
Je ne sais pas ce que c'est.
Elle a envoyé 2 courriers en recommander pour clôturer son compte, elle s'est déplacé, a remis les document que les conseillés lui demandé (documents qui lui sont revenu par courrier sans un mot expliquant le pourquoi du retour). Cela dure depuis pratiquement 10 mois.
5 déc. 2019 à 20:56
5 déc. 2019 à 20:57
5 déc. 2019 à 21:05