Prélèvement de DIGITAL RIVER IRELAND

Fermé
l - Modifié le 11 avril 2020 à 13:08
BmV Messages postés 90486 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 avril 2020 à 11:29
Bonjour, je viens de voir le prélèvement d'un montant de 49,99 euros de DIGITAL RIVER IRELAND sur mon compte bancaire XxxxXXX en France de Yyyyy.
Je ne vous ai rien demandé, et vous prie de me rembourser le plus rapidement possible cette somme, sinon je vous dénoncerai sur les réseaux sociaux pour prélèvement frauduleux et m'engage à plainte déposer plainte contre ce système de prélèvement frauduleux, dont vous avez récupéré mon numéro de compte bancaire. C'est grave.
Je vais voir avec ma banque afin de faire de mon côté les démarches nécessaires si vous n'intervenez pas rapidement.

Z.Bbbbb
A voir également:

3 réponses

Madame, Monsieur bonjour,

Déjà d'une part sachez que je ne communique pas mon numéro de carte bancaire au monde entier, et là moi non plus je ne rêve pas.
De plus j'essaie de trouver sur AVAST comment me désabonner, c'est impossible, alors comment faire ?
Je vous trouve bien laxiste devant ma demande, j'aurai aimé avoir un geste de votre part plus sympathique, mais je vois que cela ne sera pas le cas.
Je ne me souviens pas avoir pris un abonnement chez AVAST, alors comment faire pour retrouver des traces de ce dernier.
Bien sûr je ne me satisferai pas de cette réponse de votre part.

Bien à vous.
E BLONDEAU
4
AN.Banker Messages postés 10139 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 8 586
13 avril 2020 à 08:42
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 920
13 avril 2020 à 09:01
Bonjour,

Si ils ont vos coordonnées c'est que vous leur avez donnés.Vous avez du bénéficier d'un essai gratuit ou a 1€ et vous avez rentré vos coordonnées bancaires.
-2