Société de recouvrement Neuilly contention

L939106 - 12 avril 2020 à 11:35
Ulysse5818 Messages postés 12402 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 12 avril 2020 à 12:58
Bonjour, j’ai souscrit l’an passé un crédit via la carte pass de carrefour banque depuis juillet je ne pouvais plus payer mes mensualités car mes revenus avaient fortement diminué, depuis juillet j’ai fais la sourde oreille, j’ai quand même appelé carrefour banque en décembre pour leur explication la situation mais là personne que j’ai eu au téléphone m’a clairement dit qu’il n’y avais aucune solution et que je devais trouver une solution pour payer.. maintenant j’ai reçu un courrier de Neuilly contentieux qui me dit que suite à la mise en demeure précédemment reçu ( je ne l’es jamais reçu cette lettre) je leur doit la somme de 2200 euros, somme que je n’est pas.. est il possible qu’ils acceptent de mensualise la dette ? Je n’est pas reçu de courrier de tribunaux ou d’huissier alors je ne sait vraiment pas où j’en suis dans cette affaire, j’ai 23 ans et j’ai vraiment peur de voir débarque un huissier ou qu’il refuse la proposition. Sachant que Carrefour banque ne répond pas et que mon compte client a été suspendu ..
Merci d’avance de vos réponses.

5 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12402 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 5 299
12 avril 2020 à 12:22
Bonjour,

Vous pouvez proposer un échéancier, tant que vous ne recevez pas un ACTE d'huissier, la demande est amiable. Aucune saisie possible sans décision de justice.
2
Non je n’est rien reçu, leur lettre est récente elle date du 20 mars. Peuvent ils refusé l’échéancier ? Et dois-je payer la société de recouvrement ou carrefour banque ?
0