A voir également:
- Credipar report de mensualité
- Credipar et dossier de surendettement - Forum surendettement
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Immobilier
- Refus financement credipar - Forum Banque et Crédit
- Credipar prélèvement abusif - Forum Consommation
- Demande de report de la date de signature de l'acte authentique - Forum Immobilier
4 réponses
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 019
12 avril 2020 à 10:18
12 avril 2020 à 10:18
Bonjour
Si votre contrat de prêt le prévoit vous pouvez le faire et sous les conditions prévues.
Si votre contrat de prêt le prévoit vous pouvez le faire et sous les conditions prévues.
Bonjour AN.Banker, je l'ai déjà effectuer 2 fois avec ce même conseiller, donc je ne comprend pas??
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 019
12 avril 2020 à 10:23
12 avril 2020 à 10:23
Le fait de l'avoir fait ne veut pas dire que cela était prévu dans le contrat. Que vous dit le contrat a ce sujet?
j'ai la possibilité de le faire 2 fois d'affilé et à peu près 8/9 fois sur la totalité du prêt.
si cela ne pouvais pas se faire , je pense qu'il ne me demanderai pas des justificatifs!!!
si cela ne pouvais pas se faire , je pense qu'il ne me demanderai pas des justificatifs!!!
Bonjour.
Revoir votre contrat d'emprunt.
A votre demande, le banquier a obligation d'appliquer ce qui est prévu au contrat.
(Il peut y être prévu une diminution des mensualités, ou/et une phase de "pause" de très courte durée... Avec comme conséquence l'émission d'un nouveau tableau d'amortissement)
Cdt
Revoir votre contrat d'emprunt.
A votre demande, le banquier a obligation d'appliquer ce qui est prévu au contrat.
(Il peut y être prévu une diminution des mensualités, ou/et une phase de "pause" de très courte durée... Avec comme conséquence l'émission d'un nouveau tableau d'amortissement)
Cdt