A voir également:
- Refus fermeture compte
- Fermeture chasse 2024 - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
1 réponse
Bonjour,
En effet un crédit est relié à un compte bancaire.
Il faut leur demander de mettre le moins de frais de tenue de compte possibles (2,10e mensuels de memoire) puis de faire un virement automatique de votre nouvelle banque vers le compte du CA.
La seule solution est de faire racheter le prêt par votre nouvelle banque.
Cdt,
En effet un crédit est relié à un compte bancaire.
Il faut leur demander de mettre le moins de frais de tenue de compte possibles (2,10e mensuels de memoire) puis de faire un virement automatique de votre nouvelle banque vers le compte du CA.
La seule solution est de faire racheter le prêt par votre nouvelle banque.
Cdt,
11 avril 2020 à 15:59
Merci du renseignement la je paye quand même environ 15€ par mois + si j'ai mon salaire en retard le depot de ma nouvelle banque au ca est en retard et par conséquent je me tape encore des frais irrégularités qui le les remettre pas, c'est pas correct, de plus si un crédit est relié au compte bancaire pourquoi on peut faire un crédit immobilier via une autre banque? J'ai toujours était au ca jusque en début de cette année et mon crédit était au Crédit foncier sans pour obligation d avoir un compte chez eux.
Alors pourquoi au ca ce serai obligatoire?
Je ne pense pas qu'il ont le droit de me garder client comme ça par obligation, c'est pas légal pour moi.
Car à ce niveau là c'est de l'obligation pour paye des frais c'est tout.
Cdt
11 avril 2020 à 18:22
Le mieux pour vous un rachat du prêt par votre nouvelle banque.
Alimenter votre compte avant la date d'échéance de votre P.I vous évitera des frais d'irrégularité, c'est à vous de prévoir.
11 avril 2020 à 19:02
Demandez à tout résilier puis à mettre juste le socle du CAC à 2,10e.
Concernant les frais d'arrêt, soit vous faites un virement avant l'echeance du prêt pour les éviter, soit vous modifiez la date du prélèvement du prêt (+ de 30e par ligne de pret).