Comment payer un découvert sur un compte cloture ?
Bonjour,
Nous avons appris le mois dernier que mon conjoint était fiché BDF alors que son compte bancaire de l époque était clôturé depuis plus de 6 mois
Le motif du fichage est pour un découvert sur le compte or à aucun moment nous avons été informé qu'il restait des sommes à devoir.
Du coup je me demandais si on pouvait régler la dette directement à la banque de France étant donné que la banque ne nous donne aucune information ni réponse concrète à mes mails.
Je vous remercie pour vos réponses à très vite.
Cordialement.
Nous avons appris le mois dernier que mon conjoint était fiché BDF alors que son compte bancaire de l époque était clôturé depuis plus de 6 mois
Le motif du fichage est pour un découvert sur le compte or à aucun moment nous avons été informé qu'il restait des sommes à devoir.
Du coup je me demandais si on pouvait régler la dette directement à la banque de France étant donné que la banque ne nous donne aucune information ni réponse concrète à mes mails.
Je vous remercie pour vos réponses à très vite.
Cordialement.
A voir également:
- Comment payer un découvert sur un compte cloture ?
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Comment augmenter son decouvert sur l'application credit agricole - Forum Banque et Crédit