A voir également:
- Pret banquaire
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Courtier gaillard prêt entre particulier - Forum Banque et Crédit
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
2 réponses
bonjour
je ne connais pas ce site ou préteur mais il y a en ce moment des quantités énormes de prêts entre particuliers sur internet qui sont tous des arnaques....
pour savoir si c'est une arnaque à coup sur:on va vous demander des frais de ceci et de cela avant d'avoir votre prêt ce qui est interdit ,illégal donc une arnaque...
je ne connais pas ce site ou préteur mais il y a en ce moment des quantités énormes de prêts entre particuliers sur internet qui sont tous des arnaques....
pour savoir si c'est une arnaque à coup sur:on va vous demander des frais de ceci et de cela avant d'avoir votre prêt ce qui est interdit ,illégal donc une arnaque...
8 avril 2020 à 18:17
11 avril 2020 à 14:36
Modifié le 11 avril 2020 à 15:08
apparemment ... attendez un peu ... de plus ils peuvent aussi utiliser vos coordonnées pour faire d'autres arnaques..
je suis étonnée de ces centaines/milliers de particuliers /officines proposant des prêts à tout va...il y a tant de particuliers milliardaires prèts à faire des prêts ?en général les milliardaires ne prêtent qu'aux riches car ils sont surs d’être remboursés...