Ma banque refuse d effectuer un virement

Résolu
Starlt - 7 oct. 2018 à 01:58
 Lotus - 14 juin 2020 à 00:34
Bonjour,
J ai reçu par virement sur un compte qui ne me servait plus qu à rembourser un credit un héritage. J ai demandé à cette banque de solder les crédits que j avais chez eux, ce qu elle a fait au bout d une semaine et d effectuer le virement de l argent qui reste sur un compte que je detiens dans une autre banque avant de fermer le compte. Elle refuse de le faire alors que je dois régler d autre créance. A t elle le droit de refuser ce transfert?
A voir également:

4 réponses

Bon , tout s'est arrangé enfin il a fallut que je hausse le ton; Entre temps j'ai du partir d'urgence a 500km de chez moi, donc le mardi j'ai appelle calmement la banque en leur demandant a quel nom était le virement, ensuite je leur ai demandé vu que le virement était a mon nom a qui appartenait l'argent.
J'ai eu le droit au directeur je me suis pas démontée , j'ai dit que vu que j'avais besoin express de l'argent suite a l'urgence que j'exigeais que le virement soit fait dans la journée. Si il n’était pas fait je remontait de la ou j’étais et que je ne quitterais leur agence qu'une fois le virement fait et si il le fallait il devrait me faire sortir avec la gendarmerie..
Résultat a 11h20 le virement était fait et par miracle le soir même il était sur mon autre compte alors que d'habitude cela met trois jours, la preuve que quand ils veulent ils peuvent..
En tout cas merci a tous de vos conseils..
3
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 392
17 oct. 2018 à 12:24
Merci de rien ... si cela a pu vous aider
0