Ma banque refuse d effectuer un virement
Résolu
A voir également:
- Refuser un virement
- Peut on refuser un virement - Meilleures réponses
- Comment refuser un virement bancaire - Meilleures réponses
- Refuser un virement entrant - Forum compte bancaire
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bon , tout s'est arrangé enfin il a fallut que je hausse le ton; Entre temps j'ai du partir d'urgence a 500km de chez moi, donc le mardi j'ai appelle calmement la banque en leur demandant a quel nom était le virement, ensuite je leur ai demandé vu que le virement était a mon nom a qui appartenait l'argent.
J'ai eu le droit au directeur je me suis pas démontée , j'ai dit que vu que j'avais besoin express de l'argent suite a l'urgence que j'exigeais que le virement soit fait dans la journée. Si il n’était pas fait je remontait de la ou j’étais et que je ne quitterais leur agence qu'une fois le virement fait et si il le fallait il devrait me faire sortir avec la gendarmerie..
Résultat a 11h20 le virement était fait et par miracle le soir même il était sur mon autre compte alors que d'habitude cela met trois jours, la preuve que quand ils veulent ils peuvent..
En tout cas merci a tous de vos conseils..
J'ai eu le droit au directeur je me suis pas démontée , j'ai dit que vu que j'avais besoin express de l'argent suite a l'urgence que j'exigeais que le virement soit fait dans la journée. Si il n’était pas fait je remontait de la ou j’étais et que je ne quitterais leur agence qu'une fois le virement fait et si il le fallait il devrait me faire sortir avec la gendarmerie..
Résultat a 11h20 le virement était fait et par miracle le soir même il était sur mon autre compte alors que d'habitude cela met trois jours, la preuve que quand ils veulent ils peuvent..
En tout cas merci a tous de vos conseils..
17 oct. 2018 à 12:24