Prêt immobilier AutoEntrepreneur

Wass56 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020 - 13 juin 2020 à 22:21
Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 14 juin 2020 à 13:57
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message afin d obtenir un avis voir un conseil.
Nous avons fait une offre d achat et vient d être acceptée .
Maintenant, nous aimerions concrétiser cet achat.
En effet , nous allons commencer à solliciter les banques .
Or, je crains que les banques n acceptent pas ma demande de prêt car mon mari est AutoEntrepreneur.
Cependant , il possède ce statut depuis 2013.
De plus, son CA est croissant.
Quant à moi , je suis en CDI depuis 10 ans.
Et Nous avons 10% d apport.
Ma question est la suivante : est ce que j ai mes chances d obtenir un financement ?

Merci d avance de votre retour.
Cordialement

1 réponse

Bonjour,
La bonne réponse vous l'aurez uniquement lors d'un rendez vous avec le conseiller bancaire.
Pour une opération immobilière, je vois mon ou mes banquiers puis je recherche le bien immobilier en fonction des remarques des conseillers.
Cdt.
2
Bonjour ,
Avant de commencer nos recherches , nous avons estimé notre capacité et obtenu un accord de principe.
Aujourd’hui, nous souhaitons concrétiser le dossier.
Ce qui m inquiète c’est le statut de mon mari.
Crdlt
0
Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 443 > Wass56
Modifié le 14 juin 2020 à 13:57
Bonjour,

Si vous avez eu un accord de principe, c'est que le statut de votre mari ne leur a pas posé problème. Dans tous les cas, un seul moyen de savoir : Aller voir des banques ou des courtiers...

Cordialement,
0