A voir également:
- Archivage des bordereaux de retrait à la Banque Postale
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
- Preuve de virement la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Energizor
Messages postés
26005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 511
12 juin 2020 à 19:06
Bonjour,
Peu importe le délai d'archivage de ces documents, vous n'obtiendrez jamais d'une banque des documents concernant un compte qui n'est pas le vôtre, puisque vous n'avez plus aucune procuration aujourd'hui.
Peu importe le délai d'archivage de ces documents, vous n'obtiendrez jamais d'une banque des documents concernant un compte qui n'est pas le vôtre, puisque vous n'avez plus aucune procuration aujourd'hui.
hoquei44
Messages postés
16365
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
8 815
Bonjour,
C'est bien pensé, mais il existe des dates minimales mais pas de dates maximales. Hors dans votre affaire se sont les dates maximales qu'il vous faudrait, ce à quoi il n'est pas possible de vous répondre.
CB
C'est bien pensé, mais il existe des dates minimales mais pas de dates maximales. Hors dans votre affaire se sont les dates maximales qu'il vous faudrait, ce à quoi il n'est pas possible de vous répondre.
CB
Je vous remercie de votre réponse rapide. Cependant, je ne cherche pas à me procurer ces bordereaux ( j'en ai un double, via mon avocat). Je cherche à savoir si lui, a eu la possibilité de se les procurer après tant de temps. Je crois qu'il les a toujours eus sous la main: si je pouvais le prouver, je serais sauvée...