Les testeurs M barcelona
yohan_0393
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le 09/06/2020 je regarde mon compte bancaire et j'ai 30,9€ dans les prélèvement à venir dont l'ordre de prélèvement venez de "les testeurs m barcelona" à savoir que je n'ai jamais commander quoique ce soit en ligne mise à part pour souscrire à une assurance maladie chez miltis.
il y a t-il un autre utilisateurs dans le même cas ?
si c'est le cas après avoir fait l'opposition de votre carte avez vous aussi contester appertisation des testeurs m barcelona?
Je vous remercie d'avance de vos réponses...
le 09/06/2020 je regarde mon compte bancaire et j'ai 30,9€ dans les prélèvement à venir dont l'ordre de prélèvement venez de "les testeurs m barcelona" à savoir que je n'ai jamais commander quoique ce soit en ligne mise à part pour souscrire à une assurance maladie chez miltis.
il y a t-il un autre utilisateurs dans le même cas ?
si c'est le cas après avoir fait l'opposition de votre carte avez vous aussi contester appertisation des testeurs m barcelona?
Je vous remercie d'avance de vos réponses...
A voir également:
- Es barcelona prélèvement
- Infonet barcelona prélèvement - Meilleures réponses
- Hpy infonet - Meilleures réponses
- CB testeurs malins - Forum carte bancaire
- Arnaque testeur m barcelone es - Forum Consommation
2 réponses
bonjour,
vous n'êtes pas seul dans ce cas !
Lisez ce lien ainsi que les liens en bleu en-dessous votre post et ceux en-dessous de la question de cet internaute https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8506647-les-testeur-m-barcelona#16
cdt.
vous n'êtes pas seul dans ce cas !
Lisez ce lien ainsi que les liens en bleu en-dessous votre post et ceux en-dessous de la question de cet internaute https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8506647-les-testeur-m-barcelona#16
cdt.
Bonjour je suis dans le même cas que vous on M à prelever 39.90 mai et juin 2020 dont j ai fait opposition sur ma carte à ma banque et une contestation d opération carte