CB bloqué
Ukina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
-
15 juin 2020 à 17:20
Ukina Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 15 juin 2020 à 18:37
Ukina Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 15 juin 2020 à 18:37
2 réponses
Bonjour,
Samedi matin j'ai voulu la faire débloqué : auprès de qui ???
on ma indiqué des activités avec celle-ci sur internet : qui est ON ???
Si c'est la banque que vous avez appelé samedi, pourquoi ne pas avoir posé la question sur ces opérations ???
Cdt.
Samedi matin j'ai voulu la faire débloqué : auprès de qui ???
on ma indiqué des activités avec celle-ci sur internet : qui est ON ???
Si c'est la banque que vous avez appelé samedi, pourquoi ne pas avoir posé la question sur ces opérations ???
Cdt.
Ukina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
15 juin 2020 à 18:37
15 juin 2020 à 18:37
S'est une plateforme de la banque qui m'a informé de cette achat. Je n'ai pas pu avoir ma conseillère car elle n'était pas présente exceptionnellement.
Le conseiller que j'ai eu ma dit de contacter ma conseillère dès mardi matin pour voir au plus vite.
Se que je ne comprend pas s'est comment cela est possible puisque la carte était déjà bloqué, ses opérations n'aurait jamais dû pouvoir aboutir.
Je cherche juste à comprendre pas à être jugé mais puisqu'il le faut, entre la surprise et le manque de sommeil dû au travail de nuit, ex... je n'ai pas pensé à demandé plus d'explications.
Le conseiller que j'ai eu ma dit de contacter ma conseillère dès mardi matin pour voir au plus vite.
Se que je ne comprend pas s'est comment cela est possible puisque la carte était déjà bloqué, ses opérations n'aurait jamais dû pouvoir aboutir.
Je cherche juste à comprendre pas à être jugé mais puisqu'il le faut, entre la surprise et le manque de sommeil dû au travail de nuit, ex... je n'ai pas pensé à demandé plus d'explications.