Arnaque pour un job
Benjamin
-
Bodoum -
Bodoum -
Bonjour, suite à une annonce pour un job, la personne qui ,me propose de m'envoyer un chèque, que malheureusement je dépose en banque et j'ai suivi ces consignes pour lui envoyer l'argent en PCS ,mais si je vous explique cela,ces pour la banque,quand ont déposé un chèque si ce n'est pas l'employeur, il faut attendre une quinzaine de jours pour encaisser le chaque ,ma banque n'ait t'elle pas en faute,de m'avoir donner cette Somme le lendemain du dépôt, donc 24 heures
A voir également:
- Arnaque pour un job
- Job etudiant impot 2024 - Guide
- Job d'été 2025 - Guide
- Cumuler alternance et job étudiant - Forum déclaration de revenus
- Job étudiant doit on déclarer à la caf - Forum Impôts
- Job étudiant burger king salaire - Forum salariés
5 réponses
Non. Le chèque va être rejeté, l'argent retiré de votre compte et vous ne reverrez plus l'argent que vous avez envoyé en PCS.
Bonjour,
Vous êtes dans quelle banque ?
Les chèques sont normalement encaissés sauf bonne fin. Cette mention apparaît sur les remises de chèque, sur votre convention de compte ou peut être même dans les conditions de la banque
L'encaissement est normal
Vous êtes dans quelle banque ?
Les chèques sont normalement encaissés sauf bonne fin. Cette mention apparaît sur les remises de chèque, sur votre convention de compte ou peut être même dans les conditions de la banque
L'encaissement est normal
Bonjour,
Evidemment que c'est une arnaque. Un "" job "" payé de cette manière !!!!!!!!!
Chèque volé vous allez bientôt l'apprendre malheureusement.
Votre banque va vous le faire savoir. Bon courage. Un peu de lecture pour comprendre
https://www.lamontagne.fr/moulins-03000/actualites/l-arnaque-au-chequier-vole-et-aux-coupons-pcs-un-classique-dans-l-allier_13500087/
Evidemment que c'est une arnaque. Un "" job "" payé de cette manière !!!!!!!!!
Chèque volé vous allez bientôt l'apprendre malheureusement.
Votre banque va vous le faire savoir. Bon courage. Un peu de lecture pour comprendre
https://www.lamontagne.fr/moulins-03000/actualites/l-arnaque-au-chequier-vole-et-aux-coupons-pcs-un-classique-dans-l-allier_13500087/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question