Contrat d'assurance vie

Marie - 11 juin 2020 à 22:21
 gitane2229 - 13 juin 2020 à 12:19
Bonjour,
Mon banquier m'a proposé un contrat d'assurance vie par téléphone j'avais accepté cependant ne pouvant pas imprimer les documents pour la signature dans les délais du coup je lui ai dis d'accepter le contrat sans ma signature et je le transmettrai ma signature dès que possible.
Cependant 3 semaines est déjà passés et je n'ai toujours pas envoyer ma signature car j'ai changé d'avis je souhaite résilier.
Cependant il veut avoir une raison valable et me demande de signer le contrat pour qu'il puisse faire le rachat.

Je me demande si je dois signer le contrat et ensuite envoyer une lettre de résiliation ( sachant que j'ai 30 jours max pour annuler après la signature) ou ne rien signer du tout et lui demander le remboursement de la 1ère prestation ?

Vous remerciant d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Malgré votre accord verbal, mais sans votre signature, ce contrat n'est pas valide. De plus vous n'avez pas à vous justifier.

Envoyer un courrier recommandé avec AR signifiant à votre banquier que vous refusez son offre de contrat, et vous demandez la régularisation de votre compte sous 15 jours.
Garder duplicata de votre courrier et preuves de la Poste.

Cdt
0