Interdit bancaire

Signaler
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
-
Bonjour,
J'ai commandé mon chéquier durant le confinement, la distribution du courrier revenue à la normale j'interroge ma banque qui me dit que je suis interdite bancaire depuis janvier 2019 sans être au courant. Que puis-je faire pour savoir ce qui m'a vallut cet interdit car pour moi je n'ai aucune dette. Merci de vos réponses

3 réponses

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
4
Bonjour! Il faut demander cette information à votre banque! Mais vous ne nous dites pas si vous avez une carte bancaire et si vous avez pu l'utiliser ou pas durant cette période.
Bonjour,
Oui, j'ai une carte bancaire que j'ai toujours utilisée.
De plus, j'ai émis des chèques puisque je ne savais pas que j'étais interdit bancaire mp
Bonjour,

Vous n'aviez pas vu que vous aviez des frais à chaque fois que vous faisiez un chèque ?

Votre banque actuelle ne pourra peut être pas vous répondre si vous avez été fiché par une autre banque.

Demandez à la Banque de France.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
4
Bonjour! Normalement, en cas d'interdiction bancaire la carte de paiement ne fonctionne plus!.. Je rejoins Tony: le fichier des interdits bancaires est géré par la Banque de France, contactez-la pour savoir ce qu'il en est!
Dossier à la une