Récupérer mon argent? / Suisse
Ugo
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai reçu plusieurs messages d’un mec qui se fessait passer pour une fille et il m’a demandé tout mon salaire alors je lui est donné et j’ai su après que c’est un mec alors qu’escrocs que je pourrais faire pour récupérer mon argent? C’était cette semaine que ça c’est passé. Cordialement
J’ai reçu plusieurs messages d’un mec qui se fessait passer pour une fille et il m’a demandé tout mon salaire alors je lui est donné et j’ai su après que c’est un mec alors qu’escrocs que je pourrais faire pour récupérer mon argent? C’était cette semaine que ça c’est passé. Cordialement
A voir également:
- Récupérer mon argent? / Suisse
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Récupérer argent compte titre crédit agricole ✓ - Forum Placements financiers
3 réponses
Comme il est très certainement dans un pays africain, vous pouvez dire adieu à cet argent.
Comment être aussi naïf pour agir de la sorte ?
Ca vous servira de leçon.
Comment être aussi naïf pour agir de la sorte ?
Ca vous servira de leçon.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Un inconnu vous demande votre salaire et vous lui donnez????????