Virement bancaire non reçu
Adverty
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020
-
27 juin 2020 à 11:50
Adverty Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2020 - 28 juin 2020 à 10:04
Adverty Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2020 - 28 juin 2020 à 10:04
Bonjour,
Je me trouve actuellement dans une situation délicate. J’ai acheté un objet à un particulier et lui ai viré l’argent le 21 Juin.
Aujourd’hui (27 Juin) il n’a, semble-il, toujours rien reçu sur son compte.
Je lui ai envoyé le justificatif de virement et la réponse de mon conseiller bancaire (qui m’assure que l’argent a bien été exécuté)
Malgré mes explications au bénéficiaire (je lui ai dit que j’attendais que mon conseiller entre en contact avec sa banque pour voir où est le problème), ce dernier exige que je lui refasse un virement.
A-t-il le droit d’exiger cela ?
Comment récupérer ce virement s’ il n’arrive jamais jusqu’au compte du bénéficiaire ?
Merci pour vos réponses !
Je me trouve actuellement dans une situation délicate. J’ai acheté un objet à un particulier et lui ai viré l’argent le 21 Juin.
Aujourd’hui (27 Juin) il n’a, semble-il, toujours rien reçu sur son compte.
Je lui ai envoyé le justificatif de virement et la réponse de mon conseiller bancaire (qui m’assure que l’argent a bien été exécuté)
Malgré mes explications au bénéficiaire (je lui ai dit que j’attendais que mon conseiller entre en contact avec sa banque pour voir où est le problème), ce dernier exige que je lui refasse un virement.
A-t-il le droit d’exiger cela ?
Comment récupérer ce virement s’ il n’arrive jamais jusqu’au compte du bénéficiaire ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Virement débité mais pas crédité
- Virement non reçu par le bénéficiaire - Meilleures réponses
- Virement non reçu - Meilleures réponses
- Virement non reçu par le bénéficiaire - Forum Banque et Crédit
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum Aides et allocations
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 juin 2020 à 12:23
27 juin 2020 à 12:23
Bonjour,
Avant de refaire un virement il faudra faire annuler le précédent ... Patientez encore un peu !
C'est peut être une manière de vous faire payer 2 fois ....
Avant de refaire un virement il faudra faire annuler le précédent ... Patientez encore un peu !
C'est peut être une manière de vous faire payer 2 fois ....
27 juin 2020 à 13:06
27 juin 2020 à 14:06