J'ai perdu mon argent dans un guichet automatique de banque

AJM - 27 juin 2020 à 11:37
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 27 juin 2020 à 11:39
Bonjour, j'ai fait un retrait hier dans guichet automatique de banque, mais j'ai oublié de récupérer l'argent, croyant qu'il n'y avait pas de fond. Mais une fois parti de là, j'ai consulté mon compte bancaire, via mon téléphone, et j'ai constaté que le retrait avait été effectué. Après ça j'ai couru pour revenir au guichet, mais la personne qui est passée après moi n'y avait plus. Elle a donc pris mon argent et est parti avec. Que faire ?

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
Modifié le 27 juin 2020 à 11:41
Salut,

AU bout de quelques temps, l'argent repart dans la machine.

Donc sois c'est qui est arrivé, prévenez votre banque et vous l'argent devra être recrédité sur votre compte une fois le bilan de l'automate fait.

Sois c'est la personne derrière vous qui s'est servie et je ne vois pas trop quoi faire. Prévenez toujours la banque, il y à peut être moyen de le retrouver par la caméra, mais je n'y crois pas trop.

EDIT : J'avoue avoir du mal à comprendre votre geste, pourquoi partir avant même d'avoir l'info de l’échec de l’opération sur l'écran ? Et pourquoi retirer si vous étiez persuadé de ne pas avoir les fonds.

1