Paiement par carte frauduleux
Résolu/Fermé
SLIMY63
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Quentin -
Quentin -
Bonjour! Je viens vers vous car j'ai ce matin a ma grande surprise un paiement par carte de 197€ que je n'ai pas effectué avec comme mention ceci: Paiement par carte MGP*LB MAGOT INDU Montpell.J'ai donc contacté ma banque qui m'a signalé un paiement d'1€ avec le meme libellé ????
Est-ce déjà arrivé a certains d'entre vous quelqu'un sait a quoi cela peut-il correspondre? Cela m'intrigue. J'ai fait le nécessaire auprès de ma banque donc opposition, documents de fraudes, PERCEVAL etc... en espérant être remboursé car ça m'inquiète a vrai dire plus que ça m'intrigue...
Merci d'avance.
Cordialement
Est-ce déjà arrivé a certains d'entre vous quelqu'un sait a quoi cela peut-il correspondre? Cela m'intrigue. J'ai fait le nécessaire auprès de ma banque donc opposition, documents de fraudes, PERCEVAL etc... en espérant être remboursé car ça m'inquiète a vrai dire plus que ça m'intrigue...
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Mgp*ep
- Paiement carte mgp - Meilleures réponses
- Mgp ep - Meilleures réponses
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Carte arrachée paiement refusé - Guide
- Mail frauduleux antai ✓ - Forum Automobile
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
2 réponses
Bonjour,
ma banque qui m'a signalé un paiement d'1€ avec le meme libellé
C'est en général le signe que vous avez du donner vos données CB sur un site internet pour la participation à un concours, à prouver votre majorité, etc.
La banque risque de ne pas vouloir rembourser pour cette raison
ma banque qui m'a signalé un paiement d'1€ avec le meme libellé
C'est en général le signe que vous avez du donner vos données CB sur un site internet pour la participation à un concours, à prouver votre majorité, etc.
La banque risque de ne pas vouloir rembourser pour cette raison
Bonjour. 997€ l'e........!Alors après avoir contacté mon conseillé il y a une démarche a a faire relativement simple en tout cas au CA. Le lendemain il m'avait remboursé (la banque) et qu'ensuite ils allaient effectuer une enquête interne. Voilà plusieurs semaines je n'ai pas eu de news de ma banque depuis mais j'ai récupéré mon du! Bon courage à vous
J'ai été victime de la même arnaque que toi Slimy. Je viens de demander le remboursement mais vu ton retour, j'imagine qu'ils feront les morts ... Et le délai légal de rétractation ? Ca ne les contraint pas à rembourser ? Si c'est le cas, je déposerai plainte. En attendant je vais essayer de faire opposition sur ma carte ...
D'ailleurs, ce montant de 1 euro était visible sur le solde disponible mais pas sur les achats effectués et il a disparu lors de la régularisation.