Numéro d'usager - caisse d'épargne [Résolu]

Messages postés
549
Dernière intervention
15 août 2014
- - Dernière réponse :  Ouf - 2 sept. 2018 à 14:44
Bonjour,
Je viens de m'abonner à la consultation des comptes par internet à la Caisse d'Epargne. La dame de l'accueil m'a donné un identifiant et code d'accès mais lorsque je vais sur le site et que je tape mon identifiant client, ils me demandent un numéro d'usager. Où puis je trouver ce numéro d'usager.
Je précise que c'est pour une association.
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
549
Dernière intervention
15 août 2014
13
Merci
il faut aller à la banque et il vous le donne. Dans mon cas, ce code est 0001
Voilà... c'est peut être le mm pour vous !!

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 16395 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Parfait merci c'est celui qui a marché pour moi vous m'avez sauvé la vie j'en avais besoin en urgence, et le samedi tout est fermé biensur !
merci beaucoup, vous m'avez sauvé ma journée car mon agence n'est pas très réactive
Bonjour,
Pour moi aussi ce numéro a fonctionné. Merci beaucoup !!
Commenter la réponse de chouchouboy
0
Merci
Bonjour,

J'ai eu le même pb.
A l'identifiant internet n'est pas le numéro de compte.
Tu trouveras ton identifiant internet en regardant dans tes papiers CE et notamment dans le contrat SATELLIS (qui est leur convention de compte).
Bonne journée
Commenter la réponse de jui
Messages postés
549
Dernière intervention
15 août 2014
0
Merci
En ce qui concerne l'identifiant, ça ce n'est pas le problème. Je l'ai, il m'a été donné par l'agence et il est sur tous mes relevés. Le problème, c'est le numéro d'usager... lui, il n'est marqué nul part !
Et comme c'est pour le compte d'une association, le contrat est surement archivé mais où.... ?
Commenter la réponse de chouchouboy
0
Merci
Bonjour,
Je viens de m'abonner à la consultation des comptes par internet à la Caisse d'Epargne. La dame de l'accueil m'a donné un identifiant et code d'accès mais lorsque je vais sur le site et que je tape mon identifiant client, ils me demandent un numéro d'usager. Où puis je trouver ce numéro d'usager
Commenter la réponse de belarbi
0
Merci
l'identifiant depuis peu,tu le trouves sur tes releves de comptes.Pour ton code secret , ils doivent te le donner à l'accueil.Et après connexion, tu le presonnalises.
Commenter la réponse de moorea1978
Dossier à la une