Découvert autorisé et frais bancaires énormes

Vivi - 28 juin 2020 à 16:08
AN.Banker Messages postés 10119 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 28 juin 2020 à 16:17
Bonjour, j'ai un découvert autorisé de 400 euro je fais des oppositions mais je m arrange et paye quand et à date plus facile pour mois ça dépasse parfois mais j'ai toujours une rentrée qui tombe..... est ce normal que j'ai pour le mois de mai par exemple 100 euro de frais on m'a toujours dit que les bon clients d'une banque c'est ceux qui ont des soucis financiers sa ce vérifie et les banques aides pas beaucoup ????????????????????????
A voir également:

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10119 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 563
28 juin 2020 à 16:17
Bonjour

Comme toute entreprise, ce sont les clients qui payent le plus qui sont les bons clients. En quoi cela devrait choquer pour une banque? Il y a des personnes qui travaillent derrière vos opérations et quand vous emprutez a la banque en étant à decouvert, la banque doit emprunter elle même donc ça luo coute. Normal qu'elle fasse payer votre découvert.

Regardez la brochure tarifaire de votre banque et comparez pour voir si les 100 euros de frais sont justifiés par ce qui est prévu.
3