Vol d'identité bancaire / Tunisie

leo_wal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2020 - Modifié le 1 sept. 2020 à 10:15
 pst - 1 sept. 2020 à 16:52
Bonjour,
J'espère de tout cœur avoir des réponses sur le forum. je suis actuellement résident en Tunisie en tant qu'enseignant dans le supérieur, pendant le confinement, Mon identité bancaire a été volé, je ne sais pas sur quel site!!!
La dernière transaction date de octobre 2019 (2.jpeg) et vu que j'ai un compte bancaire en tunisie avec aussi le confinement ici aussi, je n'ai constaté que y a deux mois donc début juillet,
les transactions qui ont été faites par ces pirates auraient du faire réagir la societe générale qui en passant nous ne laisse aucune transaction=] passer si je ne donne pas mon accord avec mon tel, aussi il y a eu 25 paiement de 2,77 à la file, aucune alerte de leur part, où se trouve l'intelligence artificiel dans tout ça, les robots informatique...
maintenant j'ai fait une réclamation depuis 5 semaines et rien de rien, je suis à -66 euro mais ils trouve le moyen de m'envoyer des préavis de résiliation.
Merci pour votre aide
Ps: Est ce que j'ai le droit de partager ma discussion avec ma soi-disant conseillère ? (elle me conseille de souscrire à une nouvelle offre pour revoir mon argent volé)...

1 réponse

Bonjour
Blâmez-vous -même.
Votre conseillère ne peut pas passer son temps, l’œil rivé sur vos relevés surtout pendant le confinement..
C'est à vous de surveiller vos opérations bancaires.
Vous avez renseigné vos cordonnées pour avoir accès à quelque chose gratuit ou pas cher et donc souscrit un abonnement comme 99, 99% des gens qui se plaignent mais ne lisent pas les conditions du site avant de cliquer.
Désabonnez-vous ou si vous n'y arrivez pas, faites opposition sur vos cartes bancaires.
0