Reprise sur un cheque

Signaler
-
Messages postés
5774
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 septembre 2020
-
Bonjour, J’ai étais approcher sur les réseaux pas un individu qui propose de faire des virements pour sont entreprises et qui me payeraient pour c’est virement. J’ai accepté et aujourd’hui je me retrouve à découvert de 1000 euros Soit quelques semaines après le debout de ce chèque tout à étais par virement bancaire donc je n’ai aucune trace de ce chéquier comment faire pour me sortire de la svp la personne m’a bloquer elle m’à communique certains nom pour les transactions que j’ai enregistré mais je ne c’est pas si sa aura sont utilité je pense qu’elle a du me communiqué sont vraie non mais je ne suis pas sûr comment faire j’ai une fille en bas âge et je ne sais comment combler cette somme débité dans mon compte

1 réponse

Messages postés
5774
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 septembre 2020
3 503
Bonjour

Vous pouvez porter plainte mais ce sont probablement de vrai nom et le chèque était volé.

Il faut trouver un moyen de combler ce decouvert par exempme avec une aide familiale ou un prêt avec un ami qui vous fait confiance et non des inconnus sur internet.
Ps: ce que vous vouliez faire si cela avait marché est illégal. On aide pas une entreprise a échapper aux impots comme ils vous l'ont certainement dit. Vous risquiez une amende voire de la prison.


Cordialement,
AN.Banker
Dossier à la une