Émission de chèques
Bonjour,
J'aimerai avoir des renseignements concernant un paiement que j'ai fait en deux chèques à mon ex car je ne pouvais payer la Somme en une fois , il se trouve qu'il a déposer les 2 chèques en même TPS du coup un a été refusé .
Ce paiement était pour lui racheté une tv et une barre de son qui c'est trouver cassé par un technicien lors de l'installation de la fibre à mon domicile ne voulant pas attendre le remboursement de mon assurance il a voulu que je lui rembourse il a donc pris les 2 chèques une semaine plus tard il a repris la tv et la barre de son je n'ai rien pu faire car menaçant ! Que puis je faire
J'aimerai avoir des renseignements concernant un paiement que j'ai fait en deux chèques à mon ex car je ne pouvais payer la Somme en une fois , il se trouve qu'il a déposer les 2 chèques en même TPS du coup un a été refusé .
Ce paiement était pour lui racheté une tv et une barre de son qui c'est trouver cassé par un technicien lors de l'installation de la fibre à mon domicile ne voulant pas attendre le remboursement de mon assurance il a voulu que je lui rembourse il a donc pris les 2 chèques une semaine plus tard il a repris la tv et la barre de son je n'ai rien pu faire car menaçant ! Que puis je faire
3 réponses
Donc en gros je lui donne 850e pour le matériel il le récupère et je n'ai aucun recours en sachant que la barre de son a été remboursee de ma poche intégralement donc elle devrait être chez-moi et non chez lui de plus comme je n'avais pas les factures à ce moment la il a surélever les prix d'achat initial ! De plus je ne peux avoir de remboursement de la part de l'entreprise car il me demande une attestation de non reparabilite sauf que mr traine à me le faire je voulais le faire avec photos mais pour la tv ce n'est pas possible sans la ramener au reparateur ....