Bonjour,
Je souhaiterais savoir si la société credit35 est une arnaque car j’ai déposer une demande crédit qui a trait accepter mes on me demande de payais 50 euro d’enregistrement fiscal se qui m’a paru bizarre d’ailleurs c’est pour cela que je souhaiterais savoir si cela fonctionne avec cette entreprise .
Bien cordialement.
C’est se qui me semblait bizarre mes sa a l’air tellement vraix et il n’y a rien sur internet qui prouve le contraire contrairement à d’autre site frauduleux .
Je suis tellement désespéré que je ne c’est plus ou demander un prêt
bonjour
en effet dés qu'on vous demande de payer quelque chose avant d'avoir votre prêt il s'agit d'une arnaque car il est interdit/illégal de demander de payer avant d'avoir son prêt
tous les prêts sur internet avec des particuliers ou des officines qui sortent par milliers d'on ne sait d'où sont des arnaques.....
voyez avec les associations humanitaires type "Emmaüs,secours catholique ou populaire.." peut être pourront ils vous aider mais si on vous refuse un prêt c'est que vous n’êtes plus en capacité de le rembourser
peut être voir une assistante sociale pour envisager un mise en surendettement...
2 sept. 2020 à 09:29
Je suis tellement désespéré que je ne c’est plus ou demander un prêt
2 sept. 2020 à 09:33
Ne cherchez même plus! Laissez tomber !!!