Duplicata compte joint
Résolu
A voir également:
- Duplicata compte joint
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Supprimer compte caf - Forum CAF
- Compte à composer est ce obligatoire ✓ - Forum compte bancaire
- Compte joint entre mère et fille en cas de décès - Guide
2 réponses
Bonjour,
Puis je obtenir des duplicatas?
Oui mais uniquement sur 10 ans.
Ne demandez jamais un duplicata à votre banque, avant de connaitre le prix qui vous sera facturé.
Puis je obtenir des duplicatas?
Oui mais uniquement sur 10 ans.
Ne demandez jamais un duplicata à votre banque, avant de connaitre le prix qui vous sera facturé.
Ils sont parait il gratuit à la banque populaire et je les ai deja demandés, plusieurs fois oralement puis par écrit avec AR, mais je n'ai pas de réponse...
Bonjour
Avez-vous rédigé correctement votre courrier ?
à la bonne agence.
avec une copie de votre pièce d'identité en justificatif de votre qualité.
nom adresse téléphone mail
intitulé du compte joint Monsieur Madame, numéro de compte , précisé les périodes demandées qui ne peuvent concerner que 10 ans en arrière et que ce compte joint et demandé le cout et les modalités de règlement si vous n'avez plus de compte chez eux ?
Suivre la procédure de réclamation prévue par la banque populaire jusqu'au médiateur bancaire
https://www.rivesparis.banquepopulaire.fr/portailinternet/Editorial/Informations/Pages/Reclamation.aspx
Avez-vous rédigé correctement votre courrier ?
à la bonne agence.
avec une copie de votre pièce d'identité en justificatif de votre qualité.
nom adresse téléphone mail
intitulé du compte joint Monsieur Madame, numéro de compte , précisé les périodes demandées qui ne peuvent concerner que 10 ans en arrière et que ce compte joint et demandé le cout et les modalités de règlement si vous n'avez plus de compte chez eux ?
Suivre la procédure de réclamation prévue par la banque populaire jusqu'au médiateur bancaire
https://www.rivesparis.banquepopulaire.fr/portailinternet/Editorial/Informations/Pages/Reclamation.aspx