Duplicata compte joint

Résolu
Jamy - 9 déc. 2020 à 10:51
 Mira - 9 déc. 2020 à 16:59
Bonjour, pendant des années j ai eu un compte joint avec mon ex compagnon, il gérait tout et tous les papiers sont en sa possession et bien sur il ne veut pas me les montrer... Il s'agirait de "vérifier" plusieurs choses donc sur plusieurs mois, peut etre meme annees. Puis je obtenir des duplicatas? Quels sont mes droits? J'ai deja fait plusieurs demande à la banque et cela dure depuis 2 ans, je n'ai touours rien obtenu...
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Bonjour,

Puis je obtenir des duplicatas?
Oui mais uniquement sur 10 ans.

Ne demandez jamais un duplicata à votre banque, avant de connaitre le prix qui vous sera facturé.
1
Ils sont parait il gratuit à la banque populaire et je les ai deja demandés, plusieurs fois oralement puis par écrit avec AR, mais je n'ai pas de réponse...
0
Bonjour

Avez-vous rédigé correctement votre courrier ?
à la bonne agence.
avec une copie de votre pièce d'identité en justificatif de votre qualité.
nom adresse téléphone mail
intitulé du compte joint Monsieur Madame, numéro de compte , précisé les périodes demandées qui ne peuvent concerner que 10 ans en arrière et que ce compte joint et demandé le cout et les modalités de règlement si vous n'avez plus de compte chez eux ?

Suivre la procédure de réclamation prévue par la banque populaire jusqu'au médiateur bancaire
https://www.rivesparis.banquepopulaire.fr/portailinternet/Editorial/Informations/Pages/Reclamation.aspx
0