Frais pour saisie administrative ATD

danielle - 6 déc. 2020 à 23:37
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 7 déc. 2020 à 12:45
Bonjour,
Le mois dernier je vois apparaitre sur mon compte bancaire des frais pour saisie administrative ATD. Je suis resté scotché car impossible de savoir pourquoi. je n ai ete informé par aucun courrier que je devais de l argent a une admnistration ou autre et ni reçu d avis de saisie ni recommandé. L'imcompréhension totale. Je suis allé a ma banque qui m a dit qu elle savait pas. J ai appelé toute les admnistrations( tresor public, huissier de justice, tresor amende, tresor municipal) et tous m ont dit que je n avais aucune dette et que ma banque doit me donner plus d information car je suis dans le néant. Il s avere qu apres avoir insisté aupres de ma banque, ce serait une saisie provenant d une autre ville que celle ou j'habite. J ai pensé peut etre à une amende!
Comment peut t on vous saisir alors que vous n avez jamais reçu le moindre courrier d une dette ou amende etc..
De plus je n avais pas un cts sur mon compte donc la saisie n a pu etre effectuée.
Je ne sais plus ou m adresser car je ne comprend pas cette saisie.
Merci de me donner des conseils

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16019 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 8 599
6 déc. 2020 à 23:51
Bonjour,

Comment peut t on vous saisir alors que vous n avez jamais reçu le moindre courrier d une dette ou amende etc.. 

Parce qu'il serait trop simple de partir sans laisser d'adresse afin d'éviter toute saisie sur ces comptes.

CB
1