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2 réponses
Utilisateur anonyme
10 déc. 2020 à 14:17
10 déc. 2020 à 14:17
Bonjour,
Tous les appels aux services client sont enregistrés. Mais ça sert à quoi ???
A vérifier que les téléconseillers font leur boulot, et pas à poursuivre les clients indélicats (hélas parce que les injures n'ont jamais fait avancer un dossier...)
Avez-vous demandé à parler au directeur de l'agence ?
Avez-vous saisi le service client comme indiqué au bas de vos relevés de compte ?
Avez-vous fait un courrier au médiateur ?
Pas de résultat ? Votre attitude d'injurier votre interlocuteur ne sert donc à rien.
Tous les appels aux services client sont enregistrés. Mais ça sert à quoi ???
A vérifier que les téléconseillers font leur boulot, et pas à poursuivre les clients indélicats (hélas parce que les injures n'ont jamais fait avancer un dossier...)
Avez-vous demandé à parler au directeur de l'agence ?
Avez-vous saisi le service client comme indiqué au bas de vos relevés de compte ?
Avez-vous fait un courrier au médiateur ?
Pas de résultat ? Votre attitude d'injurier votre interlocuteur ne sert donc à rien.
Utilisateur anonyme
10 déc. 2020 à 14:32
10 déc. 2020 à 14:32
merci
D'accord merci mais je trouve bizard de ne pas être informé comme pour sfr ou tous les autres service avec qui j'ai eu à faire et surtout mon directeur d'agence ne m'en parle pas.
oui c'est mon directeur qui fait pas sont boulot, j'ai contacté le siège à villejuif lyon et regionale à rennes mais ils ne vont pas chercher les lettre avec AR.
Pour le service client c'est le sous directeur régionale qui outre passe leur protocole et annule toutes les démarches, comme pour le médiateur, impossible d'avoir des réponses.
c'est surtout un ras le bol de leur pratiques et l'absence de réponse qui pousse à leur demander pourquoi autant d'incompétence et leur pratiques douteuses car reuser une simulation qui est un droit est pour moi de l'escroquerie
D'accord merci mais je trouve bizard de ne pas être informé comme pour sfr ou tous les autres service avec qui j'ai eu à faire et surtout mon directeur d'agence ne m'en parle pas.
oui c'est mon directeur qui fait pas sont boulot, j'ai contacté le siège à villejuif lyon et regionale à rennes mais ils ne vont pas chercher les lettre avec AR.
Pour le service client c'est le sous directeur régionale qui outre passe leur protocole et annule toutes les démarches, comme pour le médiateur, impossible d'avoir des réponses.
c'est surtout un ras le bol de leur pratiques et l'absence de réponse qui pousse à leur demander pourquoi autant d'incompétence et leur pratiques douteuses car reuser une simulation qui est un droit est pour moi de l'escroquerie