Fichage abusif au ficp

Sarahzek Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 6 déc. 2020 à 06:22
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 déc. 2020 à 18:11
Bonjour,
Jai paye mon crédit en totalité à credipar le 12 octobre après leur avoir couru derrière car ils me donnaient toujours la mauvaise somme a rembourser.ils ne mont pas defiche après maints appels et mails.le 23 octobre ils me font croire que je leur dois 135euros.ils me remboursent.entre tps je continue a demander le defichage mais ils ne font que de menvoyer des lettres disant que jai tout payé. Le 1 décembre ils m'envoient un message comme quoi je leur dois ces 135euros et que c la raison pour laquelle ils ne mont pas defiche.deja du 12 au 23 ils auraient du me deficher ensuite ils mont menti tout ce tps en disant quil ne ma suait pas dargent.en attendant g bien sur paye tout de suite le reliquat.boen entendu toujours pas de defichage.comment me retourner contre eux?tout ce temps je nai pas eu le droit a un découvert autorise a la banque et cest tres embetant .comment faire en sorte qu'ils me defichent et puis je obtenir dommages et interets?jai une grande famille a nourrir

2 réponses

Bonjour Sarahzek, votre commentaire retient toute notre attention, la qualité des relations que nous souhaitons entretenir avec notre clientèle étant pour nous une priorité. Nous sommes désolés des difficultés occasionnées par ces difficultés de communication, et vous invitons à contacter notre service réclamation à PSA FINANCE FRANCE - Département Consommateurs, 2-10 Bd de l’Europe, CS 30165, 78 307 Poissy Cedex. Vous pouvez également si vous préférez nous contacter en message privé sur notre page Facebook @PSAFinanceFrance, en mentionnant bien votre numéro de contrat. Bien cordialement, l'Equipe PSA Finance France.
0
Sarahzek Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020
7 déc. 2020 à 12:48
Je lai fait au minimum 20 fois sans obtenir gain de cause
0