Chèque volé
Estelle
-
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai encaissé un chèque volé sans le savoir.
C'est un chèque d'une Société. Comment savoir s'il a vraiment été déclaré volé avant l'encaissement? Je n'ai pas eu la présence d'esprit de vérifier avant.
Je vous remercie d'avance.
Estelle
J'ai encaissé un chèque volé sans le savoir.
C'est un chèque d'une Société. Comment savoir s'il a vraiment été déclaré volé avant l'encaissement? Je n'ai pas eu la présence d'esprit de vérifier avant.
Je vous remercie d'avance.
Estelle
A voir également:
- Chèque volé
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
- Cheque differe ✓ - Forum chèque
1 réponse
Bonjour,
Seule la banque qui a émis le chèque et son client peuvent le savoir.
Vous auriez pu la savoir de votre côté puisque ce n'est pas la société qui vous a fourni le chèque mais une personne.
Vous êtes certainement victime d'une arnaque, j'espère pour vous que vous n'avez pas versé de fonds suite à l'encaissement sinon c'est perdu
Seule la banque qui a émis le chèque et son client peuvent le savoir.
Vous auriez pu la savoir de votre côté puisque ce n'est pas la société qui vous a fourni le chèque mais une personne.
Vous êtes certainement victime d'une arnaque, j'espère pour vous que vous n'avez pas versé de fonds suite à l'encaissement sinon c'est perdu