Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire. [Résolu]

Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 27 septembre 2013
Dernière intervention
27 septembre 2013
- 27 sept. 2013 à 10:23 - Dernière réponse :  Prlvementssansabonnement
- 6 sept. 2018 à 07:45
Bonjour,
Je viens de m'aperçevoir que j'ai été débité d'une somme de 49€ le 20/09/2013 sur un site que je ne connais pas : AMAZON PREMIUM PARIS à la date du 19/09/2013.
Je n'ai pas effectué d'achat sur ce site et je n'ai pas évidemment de facturette .
Merci de me dire quelle " marche à suivre " serait à faire .
Cordialement.
François 5
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 27 septembre 2013
Dernière intervention
27 septembre 2013
- 27 sept. 2013 à 10:41
0
Merci
Bonjour ,
J'ai déjà acheté sur AMAZON mais le débit avait commme -raison sociale] : AMAZON EU SARL ,et non pas AMAZON PREMIUM -PARIS.
Cette dépense a été faite le 19/09/2013 ,j'étais à l'étranger et je n'ai en tout cas pas de facturette .
Merci de votre e-mail.
Cordialement .
François 5
Messages postés
39877
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2018
- 27 sept. 2013 à 10:47
re,

amazon premium est associé à amazon comme moyen de livraison plus rapide :
http://www.amazon.fr/gp/prime?ie=UTF8&*Version*=1&*entries*=0

il faudrait, je pense, voir avoir amazon pour qu'ils vous remboursent si vous êtes sûr de ne pas avoir coché par mégarde ou autre lors d'une commande précédente.
Cordialement
Amazon premium est une cotisation qui permet de ne plus payer de frais de livraison pour vos prochains achats. Il suffit de telephoner à Amazon au 01.70.70.05.04 OU au 01 56 60 46 00 OU au 0 800 94 77 15 , pour être remboursé.
Salutations
Commenter la réponse de francois 5
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 27 septembre 2013
Dernière intervention
27 septembre 2013
- 27 sept. 2013 à 10:55
0
Merci
Re bonjour ,

Merci de votre réponse , de mémoire] je ne crois pas avoir coché une quelconque case d'une part et, d'autre part , j'étais à l'étranger et je n'ai pas fait de transactions sur ordinateur .
Je vais leur envoyer un e-mail pour qu'ils me remboursent .
Cordialement .
François 5
Demandez bien d'annuler votre abonnement à Amazon Premium. Ça m'est arrivé de cliquer par inadvertance sur le mauvais bouton lors d'une commande. Ça c'est très bien passé.
Commenter la réponse de francois 5
0
Merci
"Je vais leur envoyer un e-mail "

La bonne vieille bafouille avec enveloppe et timbre c'est en général plus efficace.

Et en cas de mise en demeure la photocopie agrémente votre argumentation.
Commenter la réponse de Gérard
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 27 septembre 2013
Dernière intervention
27 septembre 2013
- 27 sept. 2013 à 12:44
0
Merci
Bonjour,

Merci de votre réponse . Si je n'obtiens pas de réponse je leur ferait un courrier .
Cordialement.
François 5
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 5 octobre 2013
Dernière intervention
31 décembre 2013
- 5 oct. 2013 à 15:45
Bonjour,
J'ai eu le même problème, il n'y a pas eu de souci pour le remboursement qui a été rapide.
Cdlt
Commenter la réponse de francois 5
- 6 sept. 2018 à 07:45
0
Merci
Bonjour
Je viens de m'aperçevoir que j'ai été débité 1,55€ le 06/08/2018 et 35,32€ 05/09/2018 sur un site que je ne connais pas par : AMAZON mylifepregnant.c
Je n'ai pas effectué d'achat sur ce site et je n'ai pas évidemment de facturette .
S'il vous plaît je voudrais annuler et remboursé car je rien abonnement avec cet site la

Merci
Commenter la réponse de Prlvementssansabonnement
Messages postés
39877
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2018
- 27 sept. 2013 à 10:30
-1
Merci
Bonjour,

vous n'avez jamais acheté sur amazon ?

Cordialement
Commenter la réponse de doris33
Dossier à la une