Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire.

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Bonjour,
Je viens de m'aperçevoir que j'ai été débité d'une somme de 49€ le 20/09/2013 sur un site que je ne connais pas : AMAZON PREMIUM PARIS à la date du 19/09/2013.
Je n'ai pas effectué d'achat sur ce site et je n'ai pas évidemment de facturette .
Merci de me dire quelle " marche à suivre " serait à faire .
Cordialement.
François 5

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Bonjour,

vous n'avez jamais acheté sur amazon ?

Cordialement
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Bonjour ,
J'ai déjà acheté sur AMAZON mais le débit avait commme -raison sociale] : AMAZON EU SARL ,et non pas AMAZON PREMIUM -PARIS.
Cette dépense a été faite le 19/09/2013 ,j'étais à l'étranger et je n'ai en tout cas pas de facturette .
Merci de votre e-mail.
Cordialement .
François 5
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1 août 2021
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re,

amazon premium est associé à amazon comme moyen de livraison plus rapide :
https://www.amazon.fr/amazonprime/261-9254543-8095764?_encoding=UTF8&%2AVersion%2A=1&%2Aentries%2A=0*Version*=1&*entries*=0

il faudrait, je pense, voir avoir amazon pour qu'ils vous remboursent si vous êtes sûr de ne pas avoir coché par mégarde ou autre lors d'une commande précédente.
Cordialement
Amazon premium est une cotisation qui permet de ne plus payer de frais de livraison pour vos prochains achats. Il suffit de telephoner à Amazon au 01.70.70.05.04 OU au 01 56 60 46 00 OU au 0 800 94 77 15 , pour être remboursé.
Salutations
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Bonjour,

Merci de votre réponse . Si je n'obtiens pas de réponse je leur ferait un courrier .
Cordialement.
François 5
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31 décembre 2013

Bonjour,
J'ai eu le même problème, il n'y a pas eu de souci pour le remboursement qui a été rapide.
Cdlt
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27 septembre 2013
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Re bonjour ,

Merci de votre réponse , de mémoire] je ne crois pas avoir coché une quelconque case d'une part et, d'autre part , j'étais à l'étranger et je n'ai pas fait de transactions sur ordinateur .
Je vais leur envoyer un e-mail pour qu'ils me remboursent .
Cordialement .
François 5
Demandez bien d'annuler votre abonnement à Amazon Premium. Ça m'est arrivé de cliquer par inadvertance sur le mauvais bouton lors d'une commande. Ça c'est très bien passé.
Bonjour Mr , on m a débité aussi comment avez vous re récupérer votre argent , je n ai jamais demandé cela bien à vous
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1 août 2021
1 290 > Aline
Relisez donc toutes les réponses de cette discussion
"Je vais leur envoyer un e-mail "

La bonne vieille bafouille avec enveloppe et timbre c'est en général plus efficace.

Et en cas de mise en demeure la photocopie agrémente votre argumentation.