Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire.
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je viens de m'aperçevoir que j'ai été débité d'une somme de 49€ le 20/09/2013 sur un site que je ne connais pas : AMAZON PREMIUM PARIS à la date du 19/09/2013.
Je n'ai pas effectué d'achat sur ce site et je n'ai pas évidemment de facturette .
Merci de me dire quelle " marche à suivre " serait à faire .
Cordialement.
François 5
Je viens de m'aperçevoir que j'ai été débité d'une somme de 49€ le 20/09/2013 sur un site que je ne connais pas : AMAZON PREMIUM PARIS à la date du 19/09/2013.
Je n'ai pas effectué d'achat sur ce site et je n'ai pas évidemment de facturette .
Merci de me dire quelle " marche à suivre " serait à faire .
Cordialement.
François 5
A voir également:
- Amazon eu sarl c'est quoi
- Amazon eu s.a.r.l - Meilleures réponses
- Amazon eu sarl prélèvement - Meilleures réponses
- Peut on localiser une carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Prélèvement bancaire hpy - Forum Placements financiers
5 réponses
Bonjour ,
J'ai déjà acheté sur AMAZON mais le débit avait commme -raison sociale] : AMAZON EU SARL ,et non pas AMAZON PREMIUM -PARIS.
Cette dépense a été faite le 19/09/2013 ,j'étais à l'étranger et je n'ai en tout cas pas de facturette .
Merci de votre e-mail.
Cordialement .
François 5
J'ai déjà acheté sur AMAZON mais le débit avait commme -raison sociale] : AMAZON EU SARL ,et non pas AMAZON PREMIUM -PARIS.
Cette dépense a été faite le 19/09/2013 ,j'étais à l'étranger et je n'ai en tout cas pas de facturette .
Merci de votre e-mail.
Cordialement .
François 5
re,
amazon premium est associé à amazon comme moyen de livraison plus rapide :
https://www.amazon.fr/amazonprime/261-9254543-8095764?_encoding=UTF8&%2AVersion%2A=1&%2Aentries%2A=0*Version*=1&*entries*=0
il faudrait, je pense, voir avoir amazon pour qu'ils vous remboursent si vous êtes sûr de ne pas avoir coché par mégarde ou autre lors d'une commande précédente.
Cordialement
amazon premium est associé à amazon comme moyen de livraison plus rapide :
https://www.amazon.fr/amazonprime/261-9254543-8095764?_encoding=UTF8&%2AVersion%2A=1&%2Aentries%2A=0*Version*=1&*entries*=0
il faudrait, je pense, voir avoir amazon pour qu'ils vous remboursent si vous êtes sûr de ne pas avoir coché par mégarde ou autre lors d'une commande précédente.
Cordialement
Bonjour,
Merci de votre réponse . Si je n'obtiens pas de réponse je leur ferait un courrier .
Cordialement.
François 5
Merci de votre réponse . Si je n'obtiens pas de réponse je leur ferait un courrier .
Cordialement.
François 5
"Je vais leur envoyer un e-mail "
La bonne vieille bafouille avec enveloppe et timbre c'est en général plus efficace.
Et en cas de mise en demeure la photocopie agrémente votre argumentation.
La bonne vieille bafouille avec enveloppe et timbre c'est en général plus efficace.
Et en cas de mise en demeure la photocopie agrémente votre argumentation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question