Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire.

Résolu/Fermé
francois 5 Messages postés 4 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de m'aperçevoir que j'ai été débité d'une somme de 49€ le 20/09/2013 sur un site que je ne connais pas : AMAZON PREMIUM PARIS à la date du 19/09/2013.
Je n'ai pas effectué d'achat sur ce site et je n'ai pas évidemment de facturette .
Merci de me dire quelle " marche à suivre " serait à faire .
Cordialement.
François 5

5 réponses

doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

vous n'avez jamais acheté sur amazon ?

Cordialement
18
francois 5 Messages postés 4 Statut Membre 5

Bonjour ,
J'ai déjà acheté sur AMAZON mais le débit avait commme -raison sociale] : AMAZON EU SARL ,et non pas AMAZON PREMIUM -PARIS.
Cette dépense a été faite le 19/09/2013 ,j'étais à l'étranger et je n'ai en tout cas pas de facturette .
Merci de votre e-mail.
Cordialement .
François 5
3
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

re,

amazon premium est associé à amazon comme moyen de livraison plus rapide :
https://www.amazon.fr/amazonprime/261-9254543-8095764?_encoding=UTF8&%2AVersion%2A=1&%2Aentries%2A=0*Version*=1&*entries*=0

il faudrait, je pense, voir avoir amazon pour qu'ils vous remboursent si vous êtes sûr de ne pas avoir coché par mégarde ou autre lors d'une commande précédente.
Cordialement
1
sloughi

Amazon premium est une cotisation qui permet de ne plus payer de frais de livraison pour vos prochains achats. Il suffit de telephoner à Amazon au 01.70.70.05.04 OU au 01 56 60 46 00 OU au 0 800 94 77 15 , pour être remboursé.
Salutations
0

Bonjour,

Merci de votre réponse . Si je n'obtiens pas de réponse je leur ferait un courrier .
Cordialement.
François 5
2
christang Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
J'ai eu le même problème, il n'y a pas eu de souci pour le remboursement qui a été rapide.
Cdlt
0
Gérard

"Je vais leur envoyer un e-mail "

La bonne vieille bafouille avec enveloppe et timbre c'est en général plus efficace.

Et en cas de mise en demeure la photocopie agrémente votre argumentation.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re bonjour ,

Merci de votre réponse , de mémoire] je ne crois pas avoir coché une quelconque case d'une part et, d'autre part , j'étais à l'étranger et je n'ai pas fait de transactions sur ordinateur .
Je vais leur envoyer un e-mail pour qu'ils me remboursent .
Cordialement .
François 5
0
Germain

Demandez bien d'annuler votre abonnement à Amazon Premium. Ça m'est arrivé de cliquer par inadvertance sur le mauvais bouton lors d'une commande. Ça c'est très bien passé.
0
Aline

Bonjour Mr , on m a débité aussi comment avez vous re récupérer votre argent , je n ai jamais demandé cela bien à vous
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918 > Aline

Relisez donc toutes les réponses de cette discussion
1