Assurances banque

Lakaka - 15 sept. 2021 à 17:07
 Lakaka - 15 sept. 2021 à 19:40
Bonjour,
Je suis à la Banque Populaire du Massif Central.
Ma question concerne les différentes assurances qu'elle m'a fait prendre, je pense qu'elles ne sont pas toutes obligatoires et j'aimerais savoir lesquelles je peux enlever.
J'ai une Fructi Facilitie Version 1, Sécuriplus, BPCE Prevoyance, Equipage ? ça me paraît excessif, surtout qu'en plus j'ai des frais et cotisations bancaires...
Help SVP !

1 réponse

Bubble11 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 13
15 sept. 2021 à 19:28
Aucune ne le sont
Équipage regroupe vos services divers et facture au mois ou au trimestre sorte de convention pour noyer la transparence tarifaire et donner une réduction apparente

Fructi facilité est une prévoyance décès en cas de découvert surtout. Plus un doublement du solde si créditeur mais décès avant âge X
Fructi famille est une prévoyance décès par accident, parfois également pour maladie.
Securiplus est une prévoyance bancaire sur la perte et le vol des moyens de paiement pour prendre en charges d autres éléments genre identité l’es maison véhicule garage etc

Tout est résiliable immédiatement sauf fructi famille deux ms avant la fin d année civile
1
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, bonne soirée
0