Loi française

Résolu
Kid97 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 16 sept. 2021 à 01:51
Kid97 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 16 sept. 2021 à 15:51
Bonjour
Un individu a usurpe mon rib et effectuer un versement d'espèce sur mon compte suite à la vérification de cette somme reçu ma gestionnaire m'informe que des individus versent de l espèce sur les comptes de clients en déposant des enveloppes vides chose qu'elle savait déjà donc j ai demande une vérification pour savoir la
provenance de ce virement effectivement l'enveloppe était vide et ma gestionnaire fait passée cette somme d'espèces que je n ai ni demandée ni utilisé en débit sur mon compte puis elle inscrit en compte de garantie et me demande de rembourser cette somme que je n ai pas utilise que dois je faire sachant que je suis victime de ses faits dois je remboursé une somme dans un premier temps porter + en crédit puis - débit sur mon compte et à nouveau - débit sur mon compte et ensuite comme compte de garantie + j'avais fait une réclamation/et déclaration de fraude à la banque via leur formulaire pour demander qui était l'auteur de ce versement pour porter plainte et toujours sans réponses de la part de la banque j ai fait un signalement en ligne à la Police vu que je suis en confinement strict à ce jour
merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Bubble11 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 13
Modifié le 16 sept. 2021 à 07:48
Si l enveloppe est vide il n y a rien de crédité c est ça ? Ou le déclaratif de l enveloppe à crédité votre compte et malgré l origine inconnu vous avez dépensé l argent ? Puis une fois l enveloppe compté vide votre compte est débité de la somme temporaire déclarative ?
1
Kid97 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021
16 sept. 2021 à 12:41
Oui la banque a crédité malgre l enveloppe vide mais j ai deja rembourser le débit normale que j avais utiliser pour mes créanciers mon compte présenté toujours cette sommes en débit qui est passée en compte de garantie par ma gestionnaire mais je vais pas remboursé une somme vide car dans premier temps ça a été crédité + somme puis débiter- somme et ensuite débiter à nouveau -somme et passer en compte de garantie par ma gestionnaire une somme qui verser avec une enveloppe vide (rien à l intérieur) de plus ma gestionnaire savait que ce genre de fraude existait car c est elle qui me l à appris dont je suis victime comme vous dite la somme apparaît temporairement sur mon relevé de compte moi je vais pas rembourser ce que je n ai pas demander ni utiliser surtout venant d un inconnu la banque sachant cela aurait dû sécurisée ses clients de longues dates contre ce genre de fraudes dont elle est informées de plus ma gestionnaire m annonce que plusieurs clients sont dans le même cas
Merci de m aider et j attends toujours l origine de ce versement à savoir qui ? De la part de la banque toujours pas de réponse à ce jours merci
0
Kid97 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021
16 sept. 2021 à 15:51
Oui la banque a crédité malgre l enveloppe vide mais j ai deja rembourser le débit normale que j avais utiliser pour mes créanciers mon compte présenté  toujours cette sommes en débit qui est passée en compte de garantie par ma gestionnaire mais je vais pas remboursé une somme vide  car dans premier temps ça a été crédité + somme puis débiter- somme et ensuite débiter à nouveau -somme et passer en compte de garantie par ma gestionnaire une somme qui verser avec une enveloppe vide (rien à l intérieur) de plus ma gestionnaire savait que ce genre de fraude existait car c est elle qui me l à appris dont je suis victime comme vous dite la somme apparaît temporairement sur mon relevé de compte moi je vais pas rembourser ce que je n ai pas demander ni utiliser surtout venant d un inconnu la banque sachant cela aurait dû sécurisée ses clients de longues dates contre ce genre de fraudes dont elle est informées de plus ma gestionnaire m annonce que plusieurs clients sont dans le même cas
Merci de m aider et j attends toujours l origine de ce versement à savoir qui ? De la part de la banque toujours pas de réponse à ce jours merci
0