Arnaque sur mon compte

Nass - 14 sept. 2021 à 13:28
 Nass - 14 sept. 2021 à 15:59
Bonjour,
J ai une question à vous pause ? . Comment peut on procédé pour se fair remboursé après un piratage de plus de 2500euro sur mon compte bancaires en virement vert un autre compte sans que je connaisse la personne et d une somme aussi importantes ? Comment je peut fair pour retrouve la personne ou pour un remboursement de ma banque ou assurence merci. !

3 réponses

Vous êtes sûres que votre compte a été piraté?

Il y a une arnaque très répandue, on vous envoie de l'argent, vous le renvoyer en gardant une commission, et quelques semaines plus tard le premier virement est annulé, et vous vous retrouvez un gros trou financier.
Ne serait ce pas plutôt ça ?

Expliquez nous exactement ce qu'il s'est passé
0
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
14 sept. 2021 à 13:39
Bonjour,

Il faudrait en effet plus d'information quant aux circonstances ayant amené à cette fameuse opération.

Le système d'authentification des banques est à ma connaissance quasi infaillible pour la plupart si ce n'est toute et celui qui réussit à le contourner ne se contenterait pas d'aller prendre de l'argent sur le compte d'un particulier. La source de ces opérations non-voulues c'est la négligence du client à un moment donné (ex phishing, arnaque aux faux chèques, etc)
0
J ai rien eu d un normale avent sa c est est un virement qui a été de 2990 euro sur un autre compte que je ne connaissais ni la personne ni les numéro de compte et en aprofondisent les recherche sa correspond à une dame. Y'a eu un virement de mon compte à elle sans que face quelle que chose car je ne peut pas fair de virement, Sur mon espace compte sa a marqué virements débit de La somme a été versé sur le compte à la personne ?. En me rensseignent un peut si il vont plus que 3 mille euro ses pourssuite directement que la rien. Donc j aimerait savoir comment esque ses possible ? Et sur mon compte de chez moi je le voit et dans le bureau de la conseillère on ne voit ni retrait ni débit ni virement ?
0