A voir également:
- Verif immo
- Verifimmo avis - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonsoir à tous,
Nous sommes dans la même situation, nous avons l'accord de principe pour le prêt , la signature chez le notaire était prévu fin de mois, et là la Société Général nous sort du chapeau cette obligation à 470€ mini !
Sans cela pas d'édition de prêt, donc pas de financement
Une vrai prise d'otage , c'est aberrant.
Aucune trace dans l'offre de cette obligation.
Pour notre cas il justifie cela par le fait que le financement des travaux représentent plus de 50% du prix du bien.
L'offre avait bien été faite dans ce sens, et pourtant pas évoqué à l'époque.
Dégouter par la SG, et je ne vous parle pas de la constitution du dossier, laborieux, toujours une nouvelle pièce à ajouter .
Si quelqu'un sait comment contourner cet soit disant obligation, je suis preneur
Nous sommes dans la même situation, nous avons l'accord de principe pour le prêt , la signature chez le notaire était prévu fin de mois, et là la Société Général nous sort du chapeau cette obligation à 470€ mini !
Sans cela pas d'édition de prêt, donc pas de financement
Une vrai prise d'otage , c'est aberrant.
Aucune trace dans l'offre de cette obligation.
Pour notre cas il justifie cela par le fait que le financement des travaux représentent plus de 50% du prix du bien.
L'offre avait bien été faite dans ce sens, et pourtant pas évoqué à l'époque.
Dégouter par la SG, et je ne vous parle pas de la constitution du dossier, laborieux, toujours une nouvelle pièce à ajouter .
Si quelqu'un sait comment contourner cet soit disant obligation, je suis preneur