Carte Nickel bloquée

mamba - 19 sept. 2021 à 18:22
 mamba - 19 sept. 2021 à 21:06
Bonjour,

je viens à nouveau vers vous, vous demander conseil......
j'ai ouvert un compte avec la carte Nickel en juillet 2021....
j'ai déposé 60 euros, jusque là, tout est encore OK....
j'ai fait un paiement de 19 euros avec code une fois en Août et un paiement sans contact d'un montant de 1, 60 euro une fois....
il me reste donc un peu plus de 35 euros....
à ce jour, j'essaie de retirer ou de payer, mais rien n'y fait, la carte est bloquée, pourtant mon compte est créditeur et je n'ai fais AUCUNS codes faux !!!! je les ai contacté et ils m'ont dit de faire un essaie chez un buraliste en retirant un peu d'argent, mais rien n'y fait, la carte est bloquée....
ma question est : comment faire pour leur faire entendre raison, car ils me disent que tout va bien avec ma carte...???
je n'ai pas encore tenté la lettre en RAR car la même réponse me revient de leur part à chaque fois....."nous ne trouvons aucune erreur de notre coté, votre carte n'est pas bloquée"....payer une lettre en recommandé pour m'entendre à nouveau raconter que tout va bien, ca use un peu les nerfs.....

je vous remercie d'avance,

cordialement

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10484 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 9 076
19 sept. 2021 à 18:49
Bonjour,

Toutes les voix de recours contre cette société sont ici :

https://support.nickel.eu/hc/fr/articles/360012742740-Quels-sont-les-recours-en-cas-d-insatisfaction-
0
Bonsoir AN.Banker,

je vous remercie pour votre réponse, mais j'ai déjà effectué les deux premières étapes (les mails et le téléphones à répétition ou l'on a, pour seule réponse, "cela va être traité" et rien n'est fait....il ne me reste, je pense, que le médiateur avant une procédure, mais pour 35 euros, cela en vaut il la peine ???? surtout que je débourserais vraiment beaucoup plus d'argent que cela.....
merci quand même de m'avoir aiguillée vers un lien,

cordialement.....
0
AN.Banker Messages postés 10484 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 9 076 > mamba
19 sept. 2021 à 20:20
Ces entreprises financières sont sur le papier pratique et abordable voire gratuite mais malheureusement le service client n'est pas très performant pour ne pas dire inexistant. C'est le problème, quand tout va bien c'est bien mais quand il y a un accroc c'est un parcours du combattant
0
mamba > AN.Banker Messages postés 10484 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024
19 sept. 2021 à 21:06
vous avez tout dit à propos de Nickel.....
merci encore d'avoir pris de votre temps pour me répondre,

encore merci, bonne soirée......
0