A voir également:
- Télécharger formulaire virement occasionnel banque postale pdf
- Formulaire s6201 a telecharger - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Comment télécharger le formulaire 2042 c ? - Guide
3 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 479
19 sept. 2021 à 11:29
19 sept. 2021 à 11:29
bonjour
ne serait ce pas une banque en ligne type N26? il semble que la banque postale blackliste cette banque en ligne
ne serait ce pas une banque en ligne type N26? il semble que la banque postale blackliste cette banque en ligne
polohav
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
19 sept. 2021 à 11:43
19 sept. 2021 à 11:43
Voici une réponse copiée sur un forum traitant de ce problème...
J'espère qu'elle vous sera utile
Bonjour,
idem pour moi ,d'un compte courant chez la Banque postale vers un compte a moi chez N26 , dernier virement correct la 07 juin ,hier et aujourd'hui impossible , code erreur 0821 contacter votre conseillers ...etc .
J'ai appeler le support ( 15 cts/min ! ) , le mec me dit que la banque a bloqué les virements vers les "Neobanques" ,qu'il fallait se déplacer en agence ,je suis partis ( je vous raconte pas l'effort a faire pour être entendu par la dame au guichets et d'entendre des réponse complétement a coté de la plaque : par ce que vous l'avez fait a partir du tel ,alors que non ,par ce que ...etc ) .mais aucune réponse concrètes .
Ce matin j'ai contacté le support N26 , a priori je ne suis pas le seul , voici leurs réponse :
"La poste est entrain de bloquer tout virement vers nos comptes pour des soi-disant raisons de sécurité"
je vais me deplacer encore une fois chez eux pour voir qu'est ce qu'il vont me raconter encore.
Comme j'ai un autres compte chez Boursourama , j'ai fais un virement ,celui la il est passé ok , donc leurs soucis est avec la N26 seulement !
J'espère qu'elle vous sera utile
Bonjour,
idem pour moi ,d'un compte courant chez la Banque postale vers un compte a moi chez N26 , dernier virement correct la 07 juin ,hier et aujourd'hui impossible , code erreur 0821 contacter votre conseillers ...etc .
J'ai appeler le support ( 15 cts/min ! ) , le mec me dit que la banque a bloqué les virements vers les "Neobanques" ,qu'il fallait se déplacer en agence ,je suis partis ( je vous raconte pas l'effort a faire pour être entendu par la dame au guichets et d'entendre des réponse complétement a coté de la plaque : par ce que vous l'avez fait a partir du tel ,alors que non ,par ce que ...etc ) .mais aucune réponse concrètes .
Ce matin j'ai contacté le support N26 , a priori je ne suis pas le seul , voici leurs réponse :
"La poste est entrain de bloquer tout virement vers nos comptes pour des soi-disant raisons de sécurité"
je vais me deplacer encore une fois chez eux pour voir qu'est ce qu'il vont me raconter encore.
Comme j'ai un autres compte chez Boursourama , j'ai fais un virement ,celui la il est passé ok , donc leurs soucis est avec la N26 seulement !
je ne sais pas ce qu'est ce type N26; le site communique un numéro IBAN, qui a été accepté comme bénéficiaire par la banque Postale après le délai de 72 heures.Le montant ne dépasse pas la limite autorisée.
LBP ne répond pas le dimanche.
LBP ne répond pas le dimanche.
Ulysse5818
Messages postés
12500
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 383
19 sept. 2021 à 12:49
19 sept. 2021 à 12:49
Bonjour,
Avez vous reçu la confirmation que vous pouviez à présent faire ce virement ?
Avez vous reçu la confirmation que vous pouviez à présent faire ce virement ?