Virement sortant de mon compte : refusé
pigeonne
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour, je dois payer une commande par virement, j'enregistre le bénéficiaire sur mon compte à la banque postale, il est accepté. Mais lors du virement celui-ci est refusé (code erreur 0821). Savez-vous pourquoi?
Merci
Merci
3 réponses
-
bonjour
ne serait ce pas une banque en ligne type N26? il semble que la banque postale blackliste cette banque en ligne -
Voici une réponse copiée sur un forum traitant de ce problème...
J'espère qu'elle vous sera utile
Bonjour,
idem pour moi ,d'un compte courant chez la Banque postale vers un compte a moi chez N26 , dernier virement correct la 07 juin ,hier et aujourd'hui impossible , code erreur 0821 contacter votre conseillers ...etc .
J'ai appeler le support ( 15 cts/min ! ) , le mec me dit que la banque a bloqué les virements vers les "Neobanques" ,qu'il fallait se déplacer en agence ,je suis partis ( je vous raconte pas l'effort a faire pour être entendu par la dame au guichets et d'entendre des réponse complétement a coté de la plaque : par ce que vous l'avez fait a partir du tel ,alors que non ,par ce que ...etc ) .mais aucune réponse concrètes .
Ce matin j'ai contacté le support N26 , a priori je ne suis pas le seul , voici leurs réponse :
"La poste est entrain de bloquer tout virement vers nos comptes pour des soi-disant raisons de sécurité"
je vais me deplacer encore une fois chez eux pour voir qu'est ce qu'il vont me raconter encore.
Comme j'ai un autres compte chez Boursourama , j'ai fais un virement ,celui la il est passé ok , donc leurs soucis est avec la N26 seulement ! -
je ne sais pas ce qu'est ce type N26; le site communique un numéro IBAN, qui a été accepté comme bénéficiaire par la banque Postale après le délai de 72 heures.Le montant ne dépasse pas la limite autorisée.
LBP ne répond pas le dimanche.