Photomomaton et laverie saint denis

titofd Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - Modifié le 17 sept. 2021 à 00:39
AN.Banker Messages postés 10132 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 17 sept. 2021 à 11:03
Bonjour,
comme je peut le constater l entreprise de photomaton a aussi une
des laverie et commet des vols . après un paiement régulier ils ont copier les coordonner de ma carte j ai demander a ma banque d intervenir et il m on pris ma carte de suite mais sa n a pas empêcher a l entreprise de repasser un paiement demain je contacte mon assurance et je vais déposer plainte dans les prochain jour auprès du tribunal pour éviter le classement sans suite des commissariat cela doit s arrêter car il sont coutumier du fait et je pense certain avis positif sur ce forum sont probablement des faux avis car j ai trouver sur d autre forum beaucoup de problème avec cette entreprise
christophe

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10132 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 8 576
17 sept. 2021 à 11:03
je pense certain avis positif sur ce forum sont probablement des faux avis car j ai trouver sur d autre forum beaucoup de problème avec cette entreprise

Ce qui est normal car la plupart des gens sur internet ne savent pas que ces achats viennent du fait qu'ils ont utilisés des laveries ou autres services. Ils ne font pas le rapport et pensent s'être fait volé

Ici sur ce forum nous savons ce qui peut se cacher derrière ces prélèvements.

Après vous êtes libre de croire ce que vous voulez.
1
dna.factory Messages postés 24920 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 362
Modifié le 17 sept. 2021 à 09:20
et commet des vols
En quoi consistent ces vols exactement ?
Sans vouloir défendre absolument l'entreprise photomaton, vous ne seriez pas le premier à vous plaindre de vol et de fraude après avoir souscris à un abonnement sans vous en rendre compte.

je pense certain avis positif sur ce forum sont probablement des faux avis
Et ce message est probablement de la diffamation de votre part.

0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 185
17 sept. 2021 à 08:57
Bonjour

Merci pour ces informations. Mais avez-vous une question à poser ou est-ce juste un coup de gu...le ??
-1