A voir également:
- Fraude à la carte bleue
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Photomaton paiement carte bleue ✓ - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
- Remise a zero plafond carte bleue caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Délais entre différentes tentative code carte bleue? - Forum carte bancaire
6 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 522
15 sept. 2021 à 18:22
15 sept. 2021 à 18:22
Salut,
Ayant donné vous même les numéros et code de confirmation, non, la banque ne remboursera pas.
Ayant donné vous même les numéros et code de confirmation, non, la banque ne remboursera pas.
Bubble11
Messages postés
35
Date d'inscription
jeudi 2 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
13
15 sept. 2021 à 19:23
15 sept. 2021 à 19:23
Il arrive de rembourser les clients qui démontrent une sorte de fishing via mail bien monté cependant j ai pas encore vu le cas se produire.
Dans votre cas c est mort je pense. Certains clients hurlent de partout (le profil radin.com style) et pour s en défaire on rembourse via le service comptable
Dans votre cas c est mort je pense. Certains clients hurlent de partout (le profil radin.com style) et pour s en défaire on rembourse via le service comptable
Bonsoir,
Le titre de votre demande est inadapté, il n'y a aucune fraude à la carte bancaire, vous avez fait preuve de négligence en communiquant sciemment des informations bancaires personnelles à un tiers.
Cette situation n'engage en aucune cas la responsabilité de la banque, celle-ci pourrait même décider de vous retirer le moyen de paiement (CB) qui je le rappelle ne vous appartient pas.
Le titre de votre demande est inadapté, il n'y a aucune fraude à la carte bancaire, vous avez fait preuve de négligence en communiquant sciemment des informations bancaires personnelles à un tiers.
Cette situation n'engage en aucune cas la responsabilité de la banque, celle-ci pourrait même décider de vous retirer le moyen de paiement (CB) qui je le rappelle ne vous appartient pas.
Bonjour,
C'est une arnaque bidon.
Il fallait juste redémarrer votre ordinateur.
Pour la banque, je pense que c'est perdu mais attendons les réponses des spécialistes....
Cordialement.
C'est une arnaque bidon.
Il fallait juste redémarrer votre ordinateur.
Pour la banque, je pense que c'est perdu mais attendons les réponses des spécialistes....
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jodelariege
Messages postés
4109
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 481
15 sept. 2021 à 20:16
15 sept. 2021 à 20:16
bonsoir
je confirme :il suffit d'éteindre puis rallumer son ordinateur pour se débarrasser de cette arnaque.. cela m'est arrivé
je confirme :il suffit d'éteindre puis rallumer son ordinateur pour se débarrasser de cette arnaque.. cela m'est arrivé
15 sept. 2021 à 19:33
15 sept. 2021 à 19:35