Commande sur mon adresse
Résolu
boba21
-
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous pour m'aider car je n'ai pas confiance a quelqu'un .. voilà , mon cousin m' a parlé de son ami ils habitent hors france . est donc l'ami a mon cousin veux s'acheter des truc par internet avec CB mais il veux que je lui passe mon adresse pour la livraison pour lui envoyé ses commandes aprés . mais j'ai pas trop confiance . je voudrais savoir si jamais je lui passe mon adresse de livraison et que j'aurais les commandes pour les renvoyé a cette personne . est ce que je risque quelque chose ?!!!
je viens vers vous pour m'aider car je n'ai pas confiance a quelqu'un .. voilà , mon cousin m' a parlé de son ami ils habitent hors france . est donc l'ami a mon cousin veux s'acheter des truc par internet avec CB mais il veux que je lui passe mon adresse pour la livraison pour lui envoyé ses commandes aprés . mais j'ai pas trop confiance . je voudrais savoir si jamais je lui passe mon adresse de livraison et que j'aurais les commandes pour les renvoyé a cette personne . est ce que je risque quelque chose ?!!!
A voir également:
- Commande sur mon adresse
- Courrier a mon adresse mais pas à mon nom ✓ - Forum Voisinage
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
- Faire arriver le courrier d'un ami chez soi ? - Forum Aides et allocations
- J'ai oublié de faire mon changement d'adresse aux impots forum - Forum déclaration de revenus
- Retour commande shein - Forum Consommation
1 réponse
bonjour
lasiez tomber ce genre de combines foireuses qui va vous plumer!
pourquoi votre cousin ne propose t-il pas à son "ami" de passer par lui ??
lasiez tomber ce genre de combines foireuses qui va vous plumer!
pourquoi votre cousin ne propose t-il pas à son "ami" de passer par lui ??
boba21
car les 2 habitent Hors france .. il veux s'acheter sur des site de france voilà
Dtepu
Messages postés
3506
Statut
Membre
291
ils n'habiteraient pas en afrique, pas hasard ?
boba21
non du tout pk ?
Dtepu
Messages postés
3506
Statut
Membre
291
ouf!! parce que les tentatives d'arnaques viennent de là!!!
boba21
ah ou vs avez raison j'avai enttendu parler javai aussi un reportage sur çà