Flashé à 194 km/h, je risque quoi ?
Go Fast
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'autre jour, j'ai été flashé à 194 km/h sur l'autoroute.
Pire : j'ai été arreté par une autre équipe de flics qui m'attendaient plus loin au péage.
En plus de me verbaliser pour l'excès de vitesse, ils m'ont fait passer l'alcootest.
Evidemment, j'étais positif puisque j'avais bu quelques verres pendant la soirée !
Manque de bol, leur chien a aussi trouvé un peu de canabise que j'avais planqué dans ma voiture !
A votre avis, pour tout ça, je risque quoi ?
Ils ne peuvent pas me retirer des points sur le permis parce que je n'ai déjà plus de points depuis plusieurs mois !
L'autre jour, j'ai été flashé à 194 km/h sur l'autoroute.
Pire : j'ai été arreté par une autre équipe de flics qui m'attendaient plus loin au péage.
En plus de me verbaliser pour l'excès de vitesse, ils m'ont fait passer l'alcootest.
Evidemment, j'étais positif puisque j'avais bu quelques verres pendant la soirée !
Manque de bol, leur chien a aussi trouvé un peu de canabise que j'avais planqué dans ma voiture !
A votre avis, pour tout ça, je risque quoi ?
Ils ne peuvent pas me retirer des points sur le permis parce que je n'ai déjà plus de points depuis plusieurs mois !
A voir également:
- Flashé à 194 km/h, je risque quoi ?
- Bareme km 2025 - Guide
- Remboursement h&m en magasin délai - Forum Justice
- Flashé alors que je respecte la vitesse forum ✓ - Forum Automobile
- Prix du km camion 3.5 tonnes - Forum Entreprise et sociétés
- 24 h au smic net - Accueil - Juridique et social
3 réponses
Bonjour
Un permis à point en Belgique ?? Vous êtes un précurseur ?
D'un autre côté, ils n'ont pas découvert de cadavres dans le coffre.
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
Un permis à point en Belgique ?? Vous êtes un précurseur ?
D'un autre côté, ils n'ont pas découvert de cadavres dans le coffre.
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.