Siège bébé de la marque auto obligatoire
golfski
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
-
21 juin 2012 à 06:04
golfski Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 21 juin 2012 à 20:19
golfski Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 21 juin 2012 à 20:19
A voir également:
- Siège bébé de la marque auto obligatoire
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Nombre de détecteur de fumée obligatoire par m2 - Guide
2 réponses
bonjour, j'ai eu le mm soucis et je suis sure que nous parlons de la mm voiture (ope* zaf***) et malheuresement ils m'ont dit pareil, il faut acheter le siege passager adequat.... Pourquoi ne pas mettre le siege auto sur un coté ,l'enfant de 3 ans sur l'autre coté , et vous mettez l'enfant de 6 ans sur un siege situé dans le coffre?
golfski
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
21 juin 2012 à 20:19
21 juin 2012 à 20:19
Bonjour
Oui, c'est le même véhicule...
Et effectivement je procède comme vous me l'indiquez mais ce n'est pas la meilleure solution à mes yeux (Voir pourquoi solution 3)
Faire sortir l'enfant sur la troisième rangée par le coffre, c'est jouable avec un coffre vide mais au niveau sécurité s'il est plein c'est vraiment limite...
Merci
Oui, c'est le même véhicule...
Et effectivement je procède comme vous me l'indiquez mais ce n'est pas la meilleure solution à mes yeux (Voir pourquoi solution 3)
Faire sortir l'enfant sur la troisième rangée par le coffre, c'est jouable avec un coffre vide mais au niveau sécurité s'il est plein c'est vraiment limite...
Merci