Acheter voiture accidenté
maths02
Messages postés
6
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai acheté une voiture au garage careco 4100€. Par contre, j'ai remarqué qu'elle etait accidenté a l'arriere du vehicule. Cela ne m'avait pas était signaler le jour de la visite et de la vente du vehicule. Mais aussi, elle a était repeinte de partout (porte, capot aile coffre et part choc avant et arriere) . Mais aussi beaucoup de problème mecanique ou electrique. Je pense que j'ai était trompé et dupé . que fait ? est ce que je suis dans mes droit?
Merci pour vaut réponse
J'ai acheté une voiture au garage careco 4100€. Par contre, j'ai remarqué qu'elle etait accidenté a l'arriere du vehicule. Cela ne m'avait pas était signaler le jour de la visite et de la vente du vehicule. Mais aussi, elle a était repeinte de partout (porte, capot aile coffre et part choc avant et arriere) . Mais aussi beaucoup de problème mecanique ou electrique. Je pense que j'ai était trompé et dupé . que fait ? est ce que je suis dans mes droit?
Merci pour vaut réponse
A voir également:
- J'ai acheter une voiture accidentée sans le savoir
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Une sci peut elle acheter une voiture ✓ - Forum Consommation
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
- J'ai touché une voiture et je suis parti - Forum Consommation
9 réponses
Bonjour,
Avez-vous pris contact avec le garage qui vous l'a vendue ?
Quelle est sa position ?
A vous lire...
Cordialement
Avez-vous pris contact avec le garage qui vous l'a vendue ?
Quelle est sa position ?
A vous lire...
Cordialement
"oui mais si je paye et que je perd j'aurais tous perdu"
On n'est pas toujours sûr de gagner, même de bonne foi. C'est pourquoi je vous invite à étudier le dossier avec un avocat, même gratuit (permanences au tribunal, maison de la justice, mairie...).
Cordialement
On n'est pas toujours sûr de gagner, même de bonne foi. C'est pourquoi je vous invite à étudier le dossier avec un avocat, même gratuit (permanences au tribunal, maison de la justice, mairie...).
Cordialement
Bonsoir,
Adressez un recommandé AR au vendeur pour faire part de votre problème et demander l'annulation de la vente et le remboursement.
Dans le même temps, contactez un avocat pour exposer votre problème et examiner vos possibilités de recours. En l'absence de solution amiable trouvée, vous devrez probablement aller au tribunal et faire expertiser le véhicule.
Bon courage à vous
Cordialement
Adressez un recommandé AR au vendeur pour faire part de votre problème et demander l'annulation de la vente et le remboursement.
Dans le même temps, contactez un avocat pour exposer votre problème et examiner vos possibilités de recours. En l'absence de solution amiable trouvée, vous devrez probablement aller au tribunal et faire expertiser le véhicule.
Bon courage à vous
Cordialement
par contre, rien etait stipuler sur la commande et verbalement. mais est ce qu'il faut qu'il y et un préjudice subie pour être dans mes droit? ou le simple fait qu'il n'est pas stipuler qu'elle a était accidenté sur le bon de commande peut suffir meme si la voiture a était réparer dans les regle de l'art?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"ou le simple fait qu'il n'est pas stipuler qu'elle a était accidenté sur le bon de commande peut suffir meme si la voiture a était réparer dans les regle de l'art?"
Il faut voir si la voiture n'a pas été classée épave... et si les réparations effectuées ont été bien faites. De plus, le fait de ne pas l'avoir mentionné est une faute puisque vous vous êtes rendu compte que la voiture est accidentée alors que vous n'êtes pas professionnel de l'automobile.
Le problème que vous rencontrez mérite de consulter un avocat.
Cordialement
Il faut voir si la voiture n'a pas été classée épave... et si les réparations effectuées ont été bien faites. De plus, le fait de ne pas l'avoir mentionné est une faute puisque vous vous êtes rendu compte que la voiture est accidentée alors que vous n'êtes pas professionnel de l'automobile.
Le problème que vous rencontrez mérite de consulter un avocat.
Cordialement
Bonsoir,
vous pouvez également prendre conseil auprès de votre assureur au titre de la protection juridique.
vous pouvez également prendre conseil auprès de votre assureur au titre de la protection juridique.
je me suis renseigner auprès de mon assureur et il me dit qu'il n'y a pas de préjudice envers moi et si elle a était réparer dans les regler de l'art je suis deja perdant d'après lui car cela me donne aucun préjudice. Sauf que je compte la faire reprend ou la revendre je pense que je vais être perdant.
merci d'avance pour tous vaut renseignement
etes vous avocat
merci d'avance pour tous vaut renseignement
etes vous avocat
"si elle a était réparer dans les regler de l'art je suis deja perdant d'après lui car cela me donne aucun préjudice."
Si les réparations sont bien faites...
Vous savez, certains vendeurs automobiles n'hésitent pas à acheter des épaves, ils les "réparent" plus ou moins et les revendent. Si tel est le cas de votre véhicule, vous obtiendrez gain de cause.
Voyez avec un avocat.
"etes vous avocat"
Non.
Cordialement
Si les réparations sont bien faites...
Vous savez, certains vendeurs automobiles n'hésitent pas à acheter des épaves, ils les "réparent" plus ou moins et les revendent. Si tel est le cas de votre véhicule, vous obtiendrez gain de cause.
Voyez avec un avocat.
"etes vous avocat"
Non.
Cordialement
oui j'ai eu le vendeur il m'a demande de lui montré et ma dit aller voir un expert, le directeur dit que c trop facile. Je veut juste le remboursement et ne veut pas pour l'instant