Droit de rétractation dans un garage

leeloo6313 -  
 tchoi -
Bonjour, je viens de signer un bon de commande dans un garage, arrivé chez moi j'ai constaté plusieurs erreurs, suite a ce que m'avait annoncé le vendeur la voiture était plus vieille que prévu, sur les papiers de commandes il s'est trompé de datte de la première mise en circulation, il m'a compter la carte grise plein tarifs alors qu'avec la datte inscrite elle aurait du être moiter prix, la voiture a plus de km qu'il m'avait annoncé, aucune affiche n'était apposé sur la voiture ou tout aurait dû être inscrit. Je le contact pour lui expliquer mais il ne veux rien entendre et me dis qu'il ni a pas de délais de rétractation dans dans un garage, mais étant donné toutes ses erreurs j'aurais aimé savoir si je pouvait annulé la vente et retrouvé mon acompte? Merci, cordialement.
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonjour,

Non, pas de possibilité de rétractation en effet. Seul point, le coût de la carte grise, le garage ne peut pas fixer lui-même le montant de la taxe, c'est la préfecture qui décide. Et pour un véhicule de + de 10 ans, c'est moitié prix.

Cordialement
0
tchoi

beaucoup d erreur !...
-1