Carte grise avec plusieurs noms
Bob54000
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Bob54000 Messages postés 16 Statut Membre -
Bob54000 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'aurai voulu savoir si il est possible de mettre plusieurs noms sur un certificat d'immatriculation, 3 pour être précis, avec aucun lien familiaux.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aurai voulu savoir si il est possible de mettre plusieurs noms sur un certificat d'immatriculation, 3 pour être précis, avec aucun lien familiaux.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Carte grise avec plusieurs noms
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Carte grise barrée depuis plus d'un an - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
"J'aurai voulu savoir si il est possible de mettre plusieurs noms sur un certificat d'immatriculation, 3 pour être précis, avec aucun lien familiaux. "
Quel est l'intérêt de la manoeuvre ?
A vous lire...
Cordialement
"J'aurai voulu savoir si il est possible de mettre plusieurs noms sur un certificat d'immatriculation, 3 pour être précis, avec aucun lien familiaux. "
Quel est l'intérêt de la manoeuvre ?
A vous lire...
Cordialement
L'intérêt c'est que j'avais prévu d'acheter une voiture sportive à environ 30000 euros, qui me servira un week-end de temps en temps car j'ai un véhicule pour tous les jours, et finalement avec 2 autres amis on c'est dit pourquoi pas mettre 30000 euros chacun et s'acheter une italienne dans les 90000 euros.
On se la partagera 17 semaines chacun par an selon un planning établie à l'avance.
Il faut juste que l'on voit si c'est possible légalement avant de se lancer.
Je n'ai pas encore appelé la préfecture.
On se la partagera 17 semaines chacun par an selon un planning établie à l'avance.
Il faut juste que l'on voit si c'est possible légalement avant de se lancer.
Je n'ai pas encore appelé la préfecture.