Tentative d'escroquerie chez renault

yannosh - 17 juin 2012 à 23:47
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 juin 2012 à 00:20
Bonjour,
Ma femme est allé faire ma révision chez renault (pont de vesle a reims : ça c'est pour la bonne pub) , et sur le compte rendu , dans la partie appelée "réparation a réaliser dés que possible" 2 cardans, le GMP et les pneu

Bon j'ai fait le pneu , pas de soucis , mais pour le reste j'ai préféré voir avec le garagiste du coin, ne serai ce que pour comparer les prix.

Je l'amène et il met mon scenic sur le pont pour voir si on peu changer que les soufflet sans changer les cardans (chez renault ils avaient dis qu'ils ne changeais pas que les soufflet car il n'y avais plus de graisse et que les cardans avaient morflé) , et la surprise, ni les cardan , ni le gmp sont naze ....

J'ai passé le scenic au contrôle dans la foulé , et pas de soucis , tout est bon , CT vierge !

Puis je les attaquer pour tentative d'escroquerie ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
18 juin 2012 à 00:20
Bonjour
Oui tu peux le faire mais faut réellement la preuve de tentative d'escroquerie et je doute que ce fameux papier soit uen rpeuve du fait que cela est marqué à réaliser dès que possible.
De toute façon les femmes au garage c'est bien connue que ils en profitent. lol.
0