A voir également:
- Peut-on vendre une voiture grêlée
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Vendre une voiture pour piece - Guide
- Vendre voiture sans carte grise - forum ✓ - Forum Automobile
- Vendre voiture pour piece ✓ - Forum Automobile
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Lyn35
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
38
15 mars 2012 à 15:14
15 mars 2012 à 15:14
Un particulier a le droit de vendre 7 voitures par an. Donc je pense que pour "essayer" 7 par an c'est un bon début...
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 514
15 mars 2012 à 15:26
15 mars 2012 à 15:26
Bonjour,
Il existe déjà en France des points de vente, de voitures neuves allant jusqu'à moins 38%. C'est une société suisse qui vend toutes les marques, ne pouvant pas cité ici le nom, ils sont très bien, bon service après-vente, crédit, reprise de véhicules...
Ils achète directement en usine, vous pouvez même commander un véhicule avec des options particulières.
Il existe déjà en France des points de vente, de voitures neuves allant jusqu'à moins 38%. C'est une société suisse qui vend toutes les marques, ne pouvant pas cité ici le nom, ils sont très bien, bon service après-vente, crédit, reprise de véhicules...
Ils achète directement en usine, vous pouvez même commander un véhicule avec des options particulières.
Merci pour vos réponses!
Si vous pouvez me donnez le nom de l'entreprise Suisse par ailleurs, par curiosité!
La spécificité de la vente est que j'ai réservé la voiture chez un concessionnaire mais je souhaite la vendre avant même de l'avoir conduit, avant même d'avoir fait une carte grise à mon nom, est ce légal ?
Merci
Si vous pouvez me donnez le nom de l'entreprise Suisse par ailleurs, par curiosité!
La spécificité de la vente est que j'ai réservé la voiture chez un concessionnaire mais je souhaite la vendre avant même de l'avoir conduit, avant même d'avoir fait une carte grise à mon nom, est ce légal ?
Merci
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 514
16 mars 2012 à 13:26
16 mars 2012 à 13:26
Bonjour,
Pour vendre un véhicule vous devez en être officiellement le propriétaire.
Donc la carte grise est obligatoire (à votre nom).
Pour les coordonnés de ce groupe Suisse, je n'ai pas le droit de vous le transmettre ici (la pub est hors charte du forum).
Inscrivez-vous-nous passerons en (mp) message privé.
Pour vendre un véhicule vous devez en être officiellement le propriétaire.
Donc la carte grise est obligatoire (à votre nom).
Pour les coordonnés de ce groupe Suisse, je n'ai pas le droit de vous le transmettre ici (la pub est hors charte du forum).
Inscrivez-vous-nous passerons en (mp) message privé.