Conséquence d'un accident

une maman perdue Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 15 mars 2012 à 10:19
une maman perdue Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 15 juin 2012 à 15:55
Bonjour,

Je me permet de vous demander renseignements pour ma cousine qui a eu un accident de voiture il y a peu et aimerai connaitre les conséquences de ce qu'il va suivre:

Voila, elle roulait dans un village a priori elle roulait vite....mais elle était bien de son côté de la route , arrive en face d'elle un véhicule qui "mord" de son côté de la chaussée, pour l'eviter elle met un coup de volant et perd le controle du vehicule....et percute ce fameux véhicule... le conducteur a 2/3 bleus et 2 jours d'ITT, la passagére n'a rien mais est enceinte: grossesse a risque...
Le hic dans tout ça ma cousine n'avait plus d'assurance voiture faute de moyen financier...depuis 2 mois, et carte grise du véhicule pas encore a son nom pour les mêmes raison...
Cela va passer au tribunal, que risque t'elle? sursis? amendes? retrait de permis je pense...

Merci par avance de vos réponses, je comprend que tout cela peut vous "choquer" qu'elle est conduit sans assurance et carte grise a jour..mais ses finances sont ...quasi nulles.

2 réponses

elle devra payer les réparations et la sécu et un éventuel dédommagement au blessé et une suspension du permis voir avec des points en moins et peut-être autre chose et malheureusement le procureur l'enverra au tribunal et elle devra payer elle même un avocat (sauf si elle a le droit a l'aide juridique) il y a des assurances pas cher au minimum du tiers pour couvrir les frais lier au autres
COURAGE A ELLE
0
une maman perdue Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 1
15 juin 2012 à 15:55
Merci pour elle
0