Vente d'une voiture avec CG rayée sans certif
bladejak
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,on m'a donné un vehicule en decembre 2010,sans faire la nouvelle carte grise,j'ai fais quelques traveaux dessus afin de la passer au controle technique et la voiture etait trop abimée pour etre reparée,donc je l'ai vendu en juin 2011 pour piece,sans certificat de session,juste une lettre manuscrite,j'avais quand meme noté l'adresse de l'acheteur,l'acheteur etait senssé recuperer le moteur et mettre a la casse ce vehicule et il se trouve qu'il ne la pas fait,aujourdhui il roule avec et le premier proprietaire recoit des pv chez lui,la carte grise initalement rayée lors de la premiere vente est chez l'utilisateur actuel,j'ai sont adresse mais il refuse de me repondre,comment faire pour regulariser cette situation?
merci.
merci.
A voir également:
- Vente d'une voiture avec CG rayée sans certif
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Lettre type annulation vente voiture entre particulier - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Vendre un véhicule pour destruction à un particulier est interdit.
"on m'a donné un vehicule en decembre 2010,sans faire la nouvelle carte grise,j'ai fais quelques traveaux dessus"
C'est illégal aussi...
Le premier propriétaire vous a-t-il fait un certificat de cession ?
A vous lire...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
Vendre un véhicule pour destruction à un particulier est interdit.
"on m'a donné un vehicule en decembre 2010,sans faire la nouvelle carte grise,j'ai fais quelques traveaux dessus"
C'est illégal aussi...
Le premier propriétaire vous a-t-il fait un certificat de cession ?
A vous lire...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
merci beaucoup pour votre interet,cordialement,
thierry.