J’ai vendu ma voiture sans contrôle technique mais l’acheteur était consentant
Bonjour, J’ai vendu il y a un an mon véhicule sans contrôle technique à un prix symbolique mais l’acheteur était au courant. J’ai fait le certificat...
Bonjour, J’ai vendu il y a un an mon véhicule sans contrôle technique à un prix symbolique mais l’acheteur était au courant. J’ai fait le certificat...
Bonjour, Ma fille s’est fait renverser hier soir sur un passage clouté par une voiture qui doublait celle qui s’est arretee. Elle n’a rien physiquem...
Bonjour . J'ai acheté mon scooter neuf chez peugeot il y'a un mois ,3 semaines après son achat le scooter s'éteint tout seul ,retour chez le concessio...
Bonjour Je me suis séparée de mon conjoint il y a 3ans. La voiture etait a mon nom mais je nai pas de permis. Mr était noté comme cooducteur cest lu...
Bonjour, Ce week-end je me trouvais chez ma fille à bordeaux et ma voiture était garé chez elle . Suite à la tempête de samedi à dimanche mon véhicu...
Bonjour, comment je pourrait imprimer une Attestations de droit a conduire, car mon conjoint a perdu sont permis de conduire
Bonjour,j ai 14 et demi j aimerais savoir si a mon age je peux penser a rouler en scooter en moto ou quad ? merci
Bonjour, J'ai passé mon permis hier et au bout de 5 minutes, il y a un rond point donc j'arrive tranquillement en 2e et là je vois un camion tout à ...
Bonjour, Il-y-a quelqu'un qui peuvent me donner un nummero telephone de Nantes (CERT). J'ai demander un changement de permis il-y-a 2 mois et j'ai ...
annonce sur le bon coin ayant deja eu un pathfinder et sachant son defaut embrayage et volant moteur je demande par internet message ecris est ce que ...
Bonjour, Comment faire pour retirer mon nom de la carte grise
Bonjour, J'ai acheté une voiture à un particulier et 3 jours plus tard la boîte de vitesse casse On me dit que c'est au vendeur de payer les ré...
Bonjour, J'ai vendu mon scooter en bonne état et roulais parfaitement, il l'a laissé dormir dehors toute la nuit sous la flotte. Le lendemain il m...
Bonjour, Lors d'un contrôle routier,sans CT, Les gendarmes sont Ils en droit de garder Les documents du véhicule du propriétaire : assurance et cart...
Bonjour, j’ai vendu une voiture il y a 2 jour . La voiture avais des soucis de carrosserie , bosse rayure , pneu usée . Le contrôle technique est ...
Bonjour, Mon fils a pris un PV pour téléphone au volant. Les policiers municipaux lui ont fait signer un PV électronique à 135 euros et 4 point...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon inquiétude... Des proches sont en train de se faire arnaquer, je le sens mais ils ne veulent rie...
Bonjour, en novembre 2017 et février 2018 j’ai perdu 2 fois 3 points, et j’étais en permis probatoire, cela va bientôt faire 2 ans Je voulais savoir...
Bonjour, mon voyant de préchauffage sur une clio 2 phase 1 avec un moteur 1.9 diesel s'allume quand je roule.quel ,est le remède? merci d'avance
Bonjour, J'ai reçu des amendes majorées alors que je les ai déjà payées certes avec quelque jours de retard. Que faire pour stopper le procès? ...
Bonjour , J ai une clio en LLD depuis 18 mois , en easy loc pro chez Renault , il me reste 18 mois en contrat . Le vendeur ne veut pas me calculer...
Bonjour, Suspension du permis le 8 août pour alcool o.81 mg ,deux mois de retrait ,rendez vous visite médicale le 18 novembre pas de place avant , c...
Bonjour j’ai acheté un véhicule Suzuki Jimmy dans un garage, sur l’annonce du bon coin il était inscrit que le véhicule avait été mise en circulation ...
Bonjour, j'ai vendu un véhicule avec un bruit au démarrage à froid... Le bruit s'arrête au bout de 2 secondes. Ce bruit a été signalé à l'acheteur et ...
Bonjour Depuis 1 mois je suis propriétaire d’une Audi A4 de mars 2016 et de 75000 kms Le jour de la vente j’ai constaté que le niveau du liquide d...
Bonjour, Je me suis fait arnaque en achetant une voiture dans un garage. Je veux des conseils svp
Bonjour, J.ai racheter il y a cinq ans une voiture que j.avai en loa.a ce jour je n ai pas fait refaire la carte grise mais j ai le certificat de ce...
Bonjour, je voulais savoir combien elle est valable carfa distriction 14365*1.merci cordialement.
Bonjour, Il y a 15 mois de ça j’ai récupéré ma voiture qui était en réparations au garage sans régler la facture !! Je n’ai pas réglé cette facture !...
Bonjour, je viens ici pour avoir des informations sur le rachat des locations de voitures. Avec mon mari nous avons une loa sur 60 mois et suite à un...
Bonjour, achat d’occasion plus de 30 ans un véhicule qui se trouve en Allemage avec CT allemand et carte grise canadienne même procédure ou frais s...
Bonjour, Je vous écris pour demander conseil , j'ai vendu mon véhicule il y a 3 mois , la voiture avait 9 ans et 120 000 km , les entretiens ont toujo...
Bonjour, Lors d un Week-ends. J ai réglé mon aller classe 1 au retour classe 2 avec le même véhicule.. Pourquoi. Écart de 5.40€
Bonjour, j ai voulut acheté un véhicule j ai donner les papier pour le crédit il mon fait la carte grise et je possède le véhicule depuis 4mois et la ...
Bonjour, j'ai vendu ma voiture a une personne qui vie sur Périgueux et moi de bordeaux, cette personne voulait absolument ma voiture vue le prix (...
Bonjour Je souhaite vendre le scooter de mon fils La carte grise est à mon nom Il veut le vendre à son copain mineur Comment faire le certi...
Bonjour, Peut-on espérer une exonération pour une amende de 35 euros dûe à une absence de disque bleu sur un véhicule de prêt ? Je ne conteste pas ...
Bonjour, Qu'est-ce que le code de taxe svp? Je remplis le formulaire de l amende via internet pour la payer mais je ne trouve pas le "code de taxe...
Bonjour, Depuis 1 an je bataille pour une amende de stationnement d'un véhicule vendu, que puis je faire ? Suis je obligé de payer cette amende ? M...
Bonjour, est-ce que faut-il avoir 14 avec la date de ne anniversaire ou de l’année ?
Bonjour, Dépôt d une demande de candidat libre depuis plus d un an refusé pour adresse incomplète ce qui est faux justificatifs à l appuis. Recomm...
Bonjour, Je me permets d'écrire ici puisque : Le 15/08/2018 j'achète un véhicule marque Renault au Mari de ma cousine. Nous faisons donc le ...
Bonjour, je viens de commander voici 9 jours un véhicule d'occasion. En attendant celui-ci j'ai profité du véhicule d'un collègue de marque, type et...
bonjour à tous Nous venons d'acheter une voiture dans un garage (audi Q2) il s'avère que celui ci, à une saisie par le tribunal depuis 4 mois, de plu...
Bonjour, Je vous résume la situation. Mon frère a reçu de la succession de notre père une voiture,la carte grise est toujours au nom du défunt et m...
Bonjour, je souhaite vendre ma voiture sans CT et sans carte grise est ce possible ?
Bonjour, je suis étudiant et je pense a m'inscrire dans une auto école pas trop loin qui propose des services pertinents (cours sur pistes etc ) , seu...
Bonjour, J'ai obtenu mon permis le 10/10/16 et j'ai donc été en permis probatoire jusqu'au 10/10/19. J'ai perdu 1 point en mars 2017 que j'ai réc...
Bonjour, Nous avons acheté (à un revendeur professionnel) une petite occasion. PB, quand nous avons voulu faire la carte grise le CT n'était plus va...
Bonjour, ayant prêté ma voiture à mon père qui a égaré ma carte grise je me retrouve dans une situation très compliquée. J ai commencé ma démarche su...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.