Candidat libre
Bonjour, Dépôt d une demande de candidat libre depuis plus d un an refusé pour adresse incomplète ce qui est faux justificatifs à l appuis. Recomm...
Bonjour, Dépôt d une demande de candidat libre depuis plus d un an refusé pour adresse incomplète ce qui est faux justificatifs à l appuis. Recomm...
Bonjour, Je me permets d'écrire ici puisque : Le 15/08/2018 j'achète un véhicule marque Renault au Mari de ma cousine. Nous faisons donc le ...
Bonjour, je viens de commander voici 9 jours un véhicule d'occasion. En attendant celui-ci j'ai profité du véhicule d'un collègue de marque, type et...
bonjour à tous Nous venons d'acheter une voiture dans un garage (audi Q2) il s'avère que celui ci, à une saisie par le tribunal depuis 4 mois, de plu...
Bonjour, Je vous résume la situation. Mon frère a reçu de la succession de notre père une voiture,la carte grise est toujours au nom du défunt et m...
Bonjour, je souhaite vendre ma voiture sans CT et sans carte grise est ce possible ?
Bonjour, je suis étudiant et je pense a m'inscrire dans une auto école pas trop loin qui propose des services pertinents (cours sur pistes etc ) , seu...
Bonjour, J'ai obtenu mon permis le 10/10/16 et j'ai donc été en permis probatoire jusqu'au 10/10/19. J'ai perdu 1 point en mars 2017 que j'ai réc...
Bonjour, Nous avons acheté (à un revendeur professionnel) une petite occasion. PB, quand nous avons voulu faire la carte grise le CT n'était plus va...
Bonjour, ayant prêté ma voiture à mon père qui a égaré ma carte grise je me retrouve dans une situation très compliquée. J ai commencé ma démarche su...
Bonjour, Je suis professionnel Taxi en entreprise individuel et j’ai acheter un nouveaux ressèment. Quand j’ai voulu faire la carte grise je me ...
Bonjour, Je souhaiterais vendre mon véhicule. Il a passé le contrôle technique le 28/08/2019 et, l'avis étant défavorable, je l'ai mis au garage le...
Bonjour, Je n ai jamais reçu d amendes chez moi ,12 mois après je reçois une majoration pour amende de stationnement ,j envoie un recommandé pour e...
Bonjour, Si mon permis de conduire a été expiré y a 2 mois, comment vais-je faire pour le refaire ?
Bonjour, je roulé derrière une voiture avec une distance de 7 a 8 mètre et arrivé sur un rond point la personne devant moi a pilée alors qu'il n'y ava...
Bonjour, lors de la vente de mon vehicule le tresor publique me dit qu il y a une amende a payer mais ne peut rien me dire a ce sujet il me donne un n...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une voiture construite à un seul exemplaire dans les années 70. Il s'agit de la "NANCY", c'est son nom de baptême...
Bonjour, Je viens de récupérer ma voiture réparée. J'ai payé les réparations que je trouve excessifs. Je n'ai jamais eu de devis. Ai-je une poss...
Bonjour je suis nouveau sur le forum j’espère ne pas m’être trompé donc j’explique mon cas j’ai fait récemment l’acquisition d’un nouveau véhicule Peu...
Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois j'ai acheté une voiture pour mon fils qui vient d'avoir son permis. J'ai trouvé une 307 à petit prix ( 1300...
Bonjour, Suite a un changement d'adresse j'ai reçu ma nouvelle carte grise avec un nouveau d'immatriculation , je ne sais pas combien de temps je ...
Bonjour, Je recherche de laide depuis que je suis arrivée à mon nouveau travail on ma volé mon A et je retrouve mes rétroviseurs ouverts alors que j...
Bonjour, j ai signé l achat d une voiture d occasion chez un garagiste avec le reprise de mon véhicule .ai je encore le droit de vendre mon véhicule a...
Bonjour, J’ai loué un camion avec ma maman et elle a frotté un poteau il y a un donc un renfoncement au niveau de la porte Ils m’ont pris une ...
Même le Défenseur des Droits n'y peut rien. Le CERT à NANTES a suivant le dernier rapport officiel 12 000 dossiers en attente dont le mien depuis plus...
Bonjour, Puis je vendre une voiture pouvant rouler a un particulier sans le C.T. avec son accord ; si oui , que dois je préciser sur la Carte grise....
Bonjour, j'ai vendu ma Citroën DS5 de 2011 avec 140 000 km, CT bon à un particulier hier. Sur la route de son retour, il m'appel pour me dire qu'un...
Bonjour, Je suis dans la France des puis 9 ans j'ai la carte de séjour de 10 ans j'ai inscrit a Auto école en France j'ai fait la conduite avec Auto...
Bonjour, Comment connaître le montant de mes amende, je ne connais pas car j’ai chager d’adress
Bonjour, ma mère a acheter un véhicule en concession elle a mis mon nom sur la carte grise (sans me demander cela fait 1 ans je l'ai appris aujourd'hu...
Bonjour, J’ai vendu mon véhicule âgée de 12 ans avec 212000 km et 6 mois plus tard l’acheteur me demande sont remboursement car le joint de culasse ...
Bonjour, Il y’a un peu moins de 1 mois j’ai mis l’annonce d’une Audi TT sur Lacentrale à 7500€ suite à un bruit d’air j’ai enlever l’annonce ne souh...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut conduire un quad 125 homologués à 16 ans??
Bonjour, le site A N T S ne reconnait pas ma carte grise que faire?
Bonjour, J aimerai avoir des renseignements voilà je vient d acheter une voiture d occasion a une connaissance sans contrôle technique dans l état s...
Bonjour, Je me retrouve dans une situation délicate. Je passe mon permis de conduire DEMAIN, CNI introuvable... Je connais parfaitement les textes...
Bonjour, Quelqu'un a t il passe la visite médicale avec ce résultat.? Si oui que s'est t il passé?
Bonjour, J’ai payé une amende du montant de 45€ avec un retrait de point. Sauf que je conduisais pas j’avais cédé ma voiture, je souhaite savoir s...
Bonjour, je passe mon permis le 12 septembre et j'ai perdu hier ma carte d'identité et je n'ai pas de passeport ! est-ce que un permis de chasse ou ...
Bonsoir J'ai une amie qui possède un véhicule .la carte grise est à son nom mais elle est en copropriété avec un ancien ami.sur la carte grise appara...
Bonjour, Je vous expose mon problème: ma compagne a récupéré un véhicule d'occasion et souhaiterait l'immatriculer à son nom. Ce véhicule appartenai...
Bonjour à tous, J'ai loué un véhicule lors d'un déplacement professionnel et pris une contravention avec pour défaut d'apposition de la vignette ver...
Bonjour, suite à une suspension de permis vl pour excès de vitesse. Dois je faire un test psychotechniques + visite médicale ? Merci
Bonjour, Je souhaite savoir, SVP, ou et comment faire pour vous adresser le certificat de vente de mon véhicule, afin d'obtenir un code que je dois ...
Bonjour, ou recuperer le document perdu de maison de justice ou il y a eu 6 mois de suspension
Bonjour,j'ai acheté au mois de juillet 2019 un coupé mercedes chez citroen,je me suis rendu compte qu'une jante avait souffert et le flanc du pneu de ...
Bonjour, j ai acheté un T5 il y a trois jours, et la il n y a plus d huile dans le moteur mais partout sous le camion , surchauff ... etc est-il possi...
Bonjour, nous venons d'acheter une voiture pour faire une surprise à notre fils qui passe actuellement son permis. Lors de l'achat nous avons établi l...
Bonjour, J'ai acheté une voiture fin juin a un garage, j'ai fait la carte grise début juillet Aujourd'hui 25 octobre j'ai été arrêté par la police ...
Bonjour, je vais acheter une voiture de 2008 je voudrais savoir si le tarif de ma carte grise sera divisé par deux ? merci . Cordialement .
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.